Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: noveau venu et question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: noveau venu et question Répondre en citant

bonjour a toi je viens de m'inscrire sur ton forum , je le trouve sympathique , je tien a me presenté dans quelque minute des que tu aura repondu a ma question ,
je viens de lire tes regle , je les trouve tres correct et j'ai bien l'intention de les respecté , mais tes regle ne parle pas de vente de manga , d'ou ma question , quand je vais me presenté puis-je faire un peu de pub sur ma vente de manga et dvd manga , je m'explique depuis un certain temp je recupere des manga et les vend a des personnes intéréssé par exemple on me demande de trouve les 5 premier tome de naruto , et bin je vais les trouvé et lui vende pas chere , sa interresse plus les gens d'acheté un manga a 2.50 euros que de l'acheté en magasin a 6 euros , et j'aide les personne a completé leurs série aves plus ou moins de mal , et j'ai donc d'ailleur une bonne liste
voila pour la question et sa pourrait amené du monde sur ton forum
merci pour ta comprehension en attente de ta réponse pour que j'aille me présenté
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006