Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation. ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShawnFrost98

Masculin
Mangas préférés: FAIRY TAIL, Inazuma Eleven, One Piece, Naruto, Kateikyoushi Hitman Reborn...
Personnages préférés: Erza Scarlet-Fary Tail/Shawn Frost-Inazuma Eleven

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:40 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. ^^ Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appelle Paco, j'ai 14ans, j'habite en Aquitaine du côté de Bordeaux et je suis en 3ème. *coolstory*
Mes mangas préférés sont : Fairy Tail (le number one parmi les number one), Inazuma Eleven, Naruto, One Piece, Kateikyoushi Hitman Reborn, Death Note, Bleach, Beelzebub, Danball Senki...et voilà, je crois que ça va suffire. ^^
J'aime beaucoup lire, et je me débrouille d'ailleurs pas trop mal niveau expression écrite.
Je fais du Foot et j'ai également fait 4ans de Tennis, mais je fais aussi de la Trompette et un peu de piano ! =)
J'ai trouvé le forum en navigant sur des forums de mangas et je dois dire que j'ai une assez bonne première impression. Wink
Bon, voilà, désolé si j'ai été trop bref, mais je savais plus trop quoi dire. ^^'
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Rejoignez aussi Forum Mangas Connus, si vous voulez continuer à parler de vos mangas préférés avec d'autres personnes ! Wink
Fans de mangas, inscrivez-vous ! =)

http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Paco sur Missmangas !! J'espère que tu t'y sentiras bien, pour quelconque question ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Wink

Bonne soirée !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Kronos

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Petite présentation. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006