Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kro' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kro' Répondre en citant

Saluuuut à tous,
Je me présente. Je suis un nouveau du forum ^^ , Kro' (Kronos) . J'ai 16 ans, et je suis en 1ere. Je n'aime rien en particulier et je ne déteste rien en particulier ^^ . Sinon, mes mangas préférés sont reborn, trigun, death note et plein d'autre encore (désolé, je n'ai pas la tête à tout citer ^^ ) .J'ai découvert votre forum par un simple hasard, tout simplement.
Sinon, que puis-je dire d'autre ? Bah rien. Si j'ai des choses à rajouter, je les rajouterai et si vous avez des questions à poser, vous pouvez les poser ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kro' Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur ce forum Kro' ! Very Happy
J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à m'envoyer un message pour quelconque question !

À bientôt j'espère ! ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Kronos

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kro' Répondre en citant

Merci =) .
Okay pas de soucis ^^ . Ah oui, j'ai oublié de dire que mon temps de connexion peut etre très limiter (comprenez, les devoirs etc.. ><) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kro'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006