Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTO SHONAN 14 DAYS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: GTO SHONAN 14 DAYS Répondre en citant

Alors qu'il est censé récupérer de son opération, suite à l'altercation avec Teshigawara, Onizuka préfère passer à la télé lors d'une émission "spéciale enseignants". Hélas, il fait une bourde et divulgue au pays tout entier le fait qu'il a failli enterrer vivante Kanzaki peu de temps auparavant. Les parents en furie appellent l'académie Kissho de partout et le sous-dirlo, ainsi que Zabière, n'ont qu'une idée en tête : renvoyer Onizuka. Pas le choix, il doit se cacher quelque part le temps que l'affaire se tasse. Au final, le voilà parti pour 14 jours dans sa région natale, Shonan, où il va rencontrer la surveillante d'un foyer d'accueil et passer... un véritable enfer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: GTO SHONAN 14 DAYS Répondre en citant

Mon avis;

Quel plaisir j'ai eu quand j'ai vu pour la première fois cette suite de "GTO", manga qui m'avait beaucoup plus, avec ce héros si marquant et les histoires si drôles ! Dès le contexte, on sent déjà les délires, l'humour et on a hâte de revoir en scène ce professeur qui épate tant !

Cependant, j'ai été assez déçue par cette suite... On retrouve les délires, oui, mais ce sont les mêmes. Les touches de nouveauté sont très superficielles (changement de ville et de personnages quoi...), et poussent souvent loin, ce qui donne un côté "exagéré"... Bien sûr, il fallait se douter qu'il y aurait de nombreux points communs avec la série principale, mais là, c'est carrément un remake.

Mais bon, si vous voulez juste lire dans l'attente d'un divertissement et pour rire, vous avez trouvé un bon manga ! Wink
Après, mon avis peut être faussé par le fait que j'ai commencé la série il y a assez longtemps, et que j'ai arrêté de la lire peu après. Comme quoi, on retient souvent plus les défauts que les qualités, malheureusement. ^^'
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: GTO SHONAN 14 DAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006