Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi c'est Micka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Mangas préférés: DBZ, Naruto
Personnages préférés: Gohan, Shino

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Micka Répondre en citant

Bonjour à tous(tes), je me présente Micka, 25 ans issue de la génération club Dorothée. Je suis un fan de manga centré spécialement sur les combats, mais il m'arrive aussi de me laisser séduire par des animes tel que Death Note.
Je suis ici pour parler Manga et partager ma passion avec les autres, il en existe tellement qu'il faudra plus qu'une vie pour tous les découvrir.
Pour ma part je suis plus attirée vers les "old school" tel que Saint Seiya, DBZ, Ranma...
Ah oui, je sais que ça va énerver plus d'un mais je préfère regarder des animes que lire les mangas...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Micka Répondre en citant

bienvenue
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://palaisdumangas.superforum.fr
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Micka Répondre en citant

Désolé du retard^^"
Bienvenue sur le forum^^
J'espère que tu te plairas parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Moi c'est Micka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006