Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjouuur tout le monde ~! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamada

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Mangas préférés: Ore No Imouto
Personnages préférés: Yamada - B Gata H Kei

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bonjouuur tout le monde ~! Répondre en citant

Coucouu tout le monde!

Alors moi c'est Fanny,j'ai 14 ans,j'habite dans un village pommé en Lorraine et comme je suis encore petiote bah je suis collégienne en classe de 3e Smile . Je suis une folle qui a des oreilles de chats,un manteau à oreilles de lapins,un bonnet tête et patte de chien,un cosplay tout beau tout neuf et pleins de trucs trèèèèès bizarres...

Niveau activité je fais pas grand chose,j'aime pas le sport,j'aime pas dessiner.. Je joue beaucoup aux jeux vidéos,je regarde beaucoup d'animes mais je lis pas beaucoup de mangas car je trouve rarement ce que je cherche dans les magasins u.u ! J'aime le japon,le chocolat,les bonbons,envoyer des sms,les peluches et LE JUS D'ANANAS ! Je n'aime pas les enfants,les orages (oragophobe,respeect!), les gens pas ouverts d'esprits et le soleil,la chaleur en été,ça me déprime. Mes mangas préférés en livres c'est D-Gray Man & Alice au pays de coeur ( ouais ouais,c'est totalement le même style de manga,sisi ) .. Mes animes préférés c'est Ore No Imouto, B Gata H Kei et La mélancolie d'Haruhi Suzumiya,on peut éventuellement mettre Death Note même si je l'ai jamais fini hahaha :3. Mes mangakas préférés c'est Peach Pit ! Et j'ai pas grand chose de spécial à dire,si vous avez des questions bah jusque là je n'ai jamais mangé personne donc posez les ^w^ !!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Bonjouuur tout le monde ~! Répondre en citant

bienvenue
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://palaisdumangas.superforum.fr
Green-sea

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Mangas préférés: Fairy Tail-FMA-DBZ-Doubt-Death Note-Saruyama ect.........
Personnages préférés: Erza de Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Bonjouuur tout le monde ~! Répondre en citant

bienvenue !!
"Mes mangas préférés en livres c'est D-Gray Man"[...] "Mes animes préférés [...]La mélancolie d'Haruhi Suzumiya". [...] Cool j'adore D-Gray Man et La mélancolie d'Haruhi Suzumiya !!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

"L'amour est un cadeau emballé de confiance, de respect et enrubanné de compréhension et de pardon."

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller." Bernard Malamud. ("Without heroes we are all plain people and don't know how far we can go." Bernard Malamud)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Bonjouuur tout le monde ~!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006