Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CRASH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ririe-chan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: j'en ai trop^^

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: CRASH Répondre en citant

auteur: Yuka Fujiwara

résumé:
Hana Shiraboshi est la fille de la directrice d'une agence artistique, si il y a bien une chose en laquelle sa mère ai confiance c'est le don d'Hana pour repéré les jeunes talents; en effet lorsqu'elle voit quelqu'un qui aurait du succès en artiste elle se met à saigner du nez!
C'est là que commence le vrai résumé:
Pour fêter le 10ème anniversaire de l'agence artistique de sa mère, il est prévu de dégoter le plus grand talent encore jamais vu! Pour ça, hana se rend à un grand événement artistique où elle fait la connaissance non pas d'un mais de cinq garçons qu'elle décide de promouvoir pour former le meilleur boy's band : CRASH!

bon je suis pas très douée en résumé, mais c'est un mangas que j'ai adoré et je l'ai pas encore fini d'ailleurs voilà je le conseil! Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006