Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Tombeau des Lucioles ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:06 (2010)    Sujet du message: Le Tombeau des Lucioles Répondre en citant

je l'ai vu plusieurs fois, et toutes les personnes avec qui je l'ai vu on pleurées
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninumma

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Mangas préférés: One Piece, Bleach, Full Métal, Kurokami, Dragon Ball,Death Note, Naruto...
Personnages préférés: Chopper(One Piece) L (Death Note) Yondaime, (naruto) Tous les membres de l'Akatsuki (Naruto Shippund

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le Tombeau des Lucioles Répondre en citant

C'est un très bon film ! Je peut vous conseiller de regarder des films de Miyazaki comme Le Château dans le ciel où encore Princesse Mononoké... Miyazaki en a réaliser encore plein (le meilleur pour moi c'est : Nausicaä de la vallée du vent ) !
bleach67
Little mangas
Little mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Mangas préférés: naruto ,one piece et bleach
Personnages préférés: uchiwa sasuke

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le Tombeau des Lucioles Répondre en citant

c'est vrai que ces films sont bien
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
si vous avez deux minutes venez répondre a mon sondage merci.
http://missmangas.xooit.com/t1621-Sondage-Manga-Cafe.htm
lolajuliane

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Mangas préférés: Inuyasha, Ranma 1/2, Fire Tripper
Personnages préférés: Koga, Sesshomaru, Rin, Inuyasha, Kagome... dans Inuyasha, Ranma, Akane dans Ranma 1/2, personnages d

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Le Tombeau des Lucioles Répondre en citant

Moi aussi, j'en ai pleuré, c'est un film très triste mais fantastique!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2016)    Sujet du message: Le Tombeau des Lucioles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006