Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silas est arrivé ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silas

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Silas est arrivé ^^ Répondre en citant

Prénom : Silas (bien entendut c'est un surnom, mais tout le monde m'appelle ainsi)
Lieu : Belgique (entre Liège et Verviers)
Études/travail : Formation en Peinture en Batiment
Activités et hobbys (vos passions, vos loisirs) : mangas (évidement), catch (je vais essayer de commencer les entrainements), films (surtout d'horreur)
J'aime : suffit de se rapporter au point précédent ^^
Je n'aime pas : pas envie de donner des insultes ^^
Mangas/animes préférés : Hellsing, Higanjima, Bloody Monday, Akumetsu, Doubt, Judge, Black Blood Brothers, Battle Royale, Elfen Lied, Fate Stay Night, Angel Sanctuary, Death Note, Baccano, Blassreiter, MÄR, Trinity Blood, Blood+, Saiyuki, Beelzebub, Highschool of the Dead, Deadman Wonderland, Sister of Wellber, Trigun, B'TX, Claymore, Paranoia Agent, Devil Devil, Chobits, Reideen, Gantz, Kashimashi : Girls meet Girls, Yu-gi-oh, Yuyu Hakusho, Tsukihime, Mai Hime, Mai Otome, La loi d'Ueki, Shakugan no Shana, 11 Eyes, Tokko, 3x3 Eyes, Wild 7, Devil May Cry, Gigantic Formula, Rideback, Shaman King, Gundam Wing, Gundam SEED, Gundam SEED Destiny, Gundam 00, Strike Witches, The Skull Man, Wolverine, et encore plein d'autres
Mangaka préféré (si vous en avez un) : pas spécialement
Un truc de spécial à dire ? : Si vous voulez voir ma collection, c'est là ==> ICI
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Silas est arrivé ^^ Répondre en citant

Bienvenue
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://palaisdumangas.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Silas est arrivé ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006