Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:59 (2008)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) Répondre en citant

BECK
Mongolian Chop Squad

# Produit par : Madhouse
# Nombre d'épisodes : 26
# Design : Sen Horimoto
# Réalisation : Osamu Kobayashi
# Original work : Sakuishi Harold

L'histoire de l'anime ne reprend pas intégralement celle du manga : l'anime correspond aux 12 premiers tomes du manga (du début de l'histoire jusqu'au lendemain du concert au Greatful Sound).

Yukio Tanaka, appelé Koyuki par ses amis, est un collégien japonais de 14 ans adepte de J-pop, qui ne sait que faire de ses journées. Introverti et maladroit, ses études ne se passent pas très bien, et il n'a qu'un seul ami, Tanabe, un pervers dont l'activité préférée est de photographier les collégiennes du club de natation.

Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.

L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas).

Beck - Opening - Hit In The Usa
envoyé par Saeba56
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) Répondre en citant

On m'a dit que du bien de cet anime mais ça m'interresse pas. Cependant j'ai quand même envie de le regarder juste par curiosité.
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) Répondre en citant

J'ai regardé cet anime ..j'ai aimé mais sans plus ..
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) Répondre en citant

L'animé est moyen, plein de scène manquante, une fin baclée, Mais on apprécie le fait de voir le groupe jouer et entendre la musique à la différence d'un mangas papier...

Mais bon le scénario, il faut lire le mangas... Tout comme Hajime No Ippo il peut avoir une deuxième saison....
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) Répondre en citant

J'ai vue l'anime j'ai dll les ost cache
mais bon le manga je vais le prendre mais avec du retard
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen) Répondre en citant

je l'ai regardé y'a longtemps , j'ai pas trop aimé le graphysme. aussi les chansons sont trop top mais n'empéche j'ai pas trop aimé l'anime

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: BECK ... Mongolian Chop Squad [anime] (shonen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006