Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uta no prince sama - Maji Love 1000% ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pripri99

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Mangas préférés: Fruit Basket, Beck, Hikaru no go, Fairy tail, Naruto, Fate Stay Night, Uta no prince sama Maji love 1000%, Kimi ni todoke, Inazuma eleven, blue exorcist, Hunterxhunter, Saiyuki, pretear, yumeiro patisserie,Lovely complex, Gate Keepers
Personnages préférés: Koizumi (lovely complex); Toru (fruit Basket);

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Uta no prince sama - Maji Love 1000% Répondre en citant

Année de production : 2011
Studio : A-1 Pictures
Genres : romance, harem, musique
Auteur : Kunozuki Kanon
Première diffusion : le 3 Juillet 2011
Durée : 13 épisodes de 25 minutes

Résumé de l'histoire: Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome et travailler plus que jamais. Elle y fera la connaissance avec de six garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révèlera particulièrement inattendue…

Mon avis: L'histoire de cet animé est une simplicité déconcertante. Il pourrait même être qualifié de totalement ennuyeux. Mais je pense que le coté positif de cet animé, ce sont les nombreuses valeurs humaines que l'on peut en tirer. L’héroïne est sensible aux sentiments des autres ( sans être trop pleurnicheuse). Je conseille cet animé à ceux qui veulent passer du bon temps car il est tout simple: sans actions, sans réel suspents!!
P.S: La couleur des yeux de l’héroïne est bizarre!! Non... Mort de Rire

Note Attribué: 6/10

Opening et Ending:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ririe-chan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: j'en ai trop^^

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Uta no prince sama - Maji Love 1000% Répondre en citant

moi sa va j'ai bien aimé cet anime mais dommage qu'il y ai si peu d'épisodes!!
Hitsuya Austin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Mangas préférés: J'en ai plein !! ^^
Personnages préférés: Grey et Leon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Uta no prince sama - Maji Love 1000% Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai trop aimé cette animé j'éspère qu'il aura une saison 2 moi je trouve que syo il est trop mignon quand il est petit !! ^^   
Hitsuya Austin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Uta no prince sama - Maji Love 1000% Répondre en citant

Il est trop marrant aussi en plus tout les garçons sont amoureux de Nanmi Haruka      ^^
Hitsuya Austin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Uta no prince sama - Maji Love 1000% Répondre en citant

J'éspère qui aura une saison car a l'épisode 13 la fin il a eu 4 garçons mistérieux !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Uta no prince sama - Maji Love 1000%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006