Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHOBITS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:56 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

CHOBITS

Série en 8 volumes (terminé)

Hideki Motosuwa s'est inscrit à une classe préparatoire à Tokyo, pour préparer les concours d'entrée aux universités. Il quitte donc sa campagne profonde et débarque dans la métropole. Là, il découvre que la plus part des gens sont accompagnés par leur ordinateur (persecon : androïdes à l'apparence humaine). Et ils s'adressent à eux, comme à des personnes normales.

Dotés d'une intelligence artificielle +ou- développée suivant les modèles, ils peuvent servir de domestiques à la maison, voir même de petit(e)s ami(e)s dans les cas extrêmes! Cependant, si ces robots sont un véritable phénomène de société, il n'en reste pas moins très chers à l'achat et Hideki n'a guère les moyens de s'en offrir un.

Arrivé dans sa nouvelle pension, Hideki fait connaissace avec Chitose Hibiya, la charmante gérante, ainsi qu'avec son voisin de palier, Shinbo Hiromu, qui est dans la même classe que lui. Shinbo se déplace toujours avec Sumomo, son tout petit persecon, plus adapaté pouor ses besoins que les modèles habituels de taille humaine. Sumomo permet à Hideki de se familiariser un peu avec les services offerts par les ordis (ben oui, il est nul que voulez vous... ), qui intéressent le jeune homme de plus en plus.

Un soir, la chance sourit à Hideki qui aperçoit une androïde abandonnée dans les poubelles. Il la rapporte chez lui et réussit à la remettre en marche. Baptisée Tchii, la mystérieuse jeune fille robot, qui a perdu la mémoire, doit tout réapprendre.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chomesuke

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Mangas préférés: Ludwig Revolution, Angel Sanctuary, D.Gray-Man, Fruit Basket, Naruto, Death Note, Vampire Knight

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

Je suis en train de regarder l'animé ... Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans ce manga ...
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

Super shojo a lire et non regarder
Dita
Accès

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Mangas préférés: Chobits
Personnages préférés: tout les perso de Chobits

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

Il est beaucoup mieux en mangas
Dita
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

Dita a écrit:
Il est beaucoup mieux en mangas

Je confirme. C'est le tout premier manga que j'ai lu et j'ai adoré. En anime, il ne vaut pas grand chose je trouve. C'est juste divertissant. En manga c'est très prenant !
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Dita
Accès

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

je viens d'acheter le troisième, c'est vraiment le meilleur.
Dita
shuji
Star mangas
Star mangas

Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

C'est dépasser et la fin elle est bizzar
Dita
Accès

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

Ah bon?
Dita
shuji
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

La clamp a fais beaucoups mieux je peus te dire
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

J'ai trouvé ce manga assez sympa (:
Il est marrant, l'histoire est super bien, et les dessins sont magnifiques!
C'est tout simplement une histoire d'amour impossible mais qui devient possible à la fin.
Magnifique!

Shuji, pourquoi tu dis que la fin est bizarre? =O
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: CHOBITS Répondre en citant

ce mangas est génial il y a très peu de tome est pourtant l'histoire est parfaitement étalé avec une super histoire et une super fin
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: CHOBITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006