Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikonoma

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: Pleins!
Personnages préférés: Pleins

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour le monde Répondre en citant

Hop, ben moi c'est Chiko, j'ai trouvé votre fofo par hasard sur google voilà, me suis inscrit et là ben, je me présente hop! bon, à part çà, je peux vous dire que je dessine, je fais de la Bd hein (en amateur hein), j'ai suivis des cours de dessin et là je suis en cours du soir pour la BD....Heu à part çà, je bosse dans un bureau et j'aime les Mangas, je suis Belge et quoi d'autre ben, voilà quoi....
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Chiko
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
New mangas
New mangas

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Mangas préférés: Fruit Basket,Negima,Rosario+Vampire,Vampire knight,A Channel,Karin Chibi vampire,Ouran High School host Club,Nagasarete Airantou,kuroshitsuji,Fairy tail, One Piece ect.....
Personnages préférés: Shiguré et Ayamé et Mizore et Machi et sebastian et grell et undertaker, natsu et Gray et Erza

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour le monde Répondre en citant

Bienvenue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: Pleins!
Personnages préférés: Pleins

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour le monde Répondre en citant

Merci!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Chiko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006