Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dylan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Mangas préférés: fairy tail
Personnages préférés: lelouch

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: dylan Répondre en citant

Je m appele Dylan Casanova,j'ai 16 ans,j habite a nice,je suis au lycee .Quand je peut je lis mes mangas et je joue au jeux.Defoit j'aime quand sa bouje defoit non ,j'ai horreur de lir les sous titre et d'attendre.Mes mangas preferes sont fairytail,naruto,eyeshield21,dragon ball z.C'est la 1er fois que je fais partit d' un forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
New mangas
New mangas

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Mangas préférés: Fruit Basket,Negima,Rosario+Vampire,Vampire knight,A Channel,Karin Chibi vampire,Ouran High School host Club,Nagasarete Airantou,kuroshitsuji,Fairy tail, One Piece ect.....
Personnages préférés: Shiguré et Ayamé et Mizore et Machi et sebastian et grell et undertaker, natsu et Gray et Erza

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: dylan Répondre en citant

bienvenue

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Mangas préférés: fairy tail
Personnages préférés: lelouch

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: dylan Répondre en citant

Merci Very Happy
Mely

Féminin 龍 Dragon
Mangas préférés: One piece,Bleach,Fullmetal Alchemist,Fairy Tails
Personnages préférés: Riza (Fullmetal) Byakuya (Bleach) Robin (One piece) Grey (Fairy Tails) Rukia (Bleach)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: dylan Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Un peu en retard désolée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: dylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006