Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara12851

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Mangas préférés: black butler,death note,fma,supérior

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bonjour!!
je suis nouvelle ici, n'hésiter pas a m'envoyer des messages ou a me conseiller des mangas!!^^

ma fiche:
je m'appelle sara12851 (biensur,ce n'est pas mon vrai nom)j'ai 14 ans et je lis des mangas depuis 3 ans.
j'habite dans Paris.
mes mangas préférés sont:(j'en met pleins comme ça vous ne m'en conseillerais pas que je connais! Rolling Eyes )
black butler,death note,pandora hearts,fma,supérior,doubt,judge,gosick,fairy tail,vampire knight,a lollypop or a bullet,rozen maiden,soul eater,pretty face,gto,petite cosette,paradise kiss,nana,monster,pluto,......
(il y en a beaucoup d'autres...)
je suis plutot shonens et seinen Okay
mes 5 mangas préférés sont:
black butler,death note,gto,fma,pandora hearts.
mes loisirs:
dessiner,lire (surtout des mangas mais aussi des livres et des bd),se cosplayers,fabriquer des cosplays,surfer sur internet,regarder des animées mangas...

j'aime:
les mangas,les loups,le noir le violet le bleu turquoise,les vetements gothiques ( lolita,aussi guro lolita),la j-musique,le sport,lady gaga,made in japan(le magasine),mes amies,le cosplay,le dessin....

je n'aime pas:
peu de chose...
justin bebier( ),twilight,le rose,la mode,les chanteurs à la mode,le jazz,....

voilà!!
si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre!^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade 150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Mangas préférés: Fullmetal Alchemist, Pandora Hearts, One Piece, Fairy Tail, Otomen
Personnages préférés: Ed et Al (fullmetal alchemist) Pipo et Robin (One Piece) Grey ( Fairy Tail) Juta (Otomen)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ! ^^
J'ai remarqué qu'on avait beaucoup de points communs surtout pour les mangas, les loisirs et les couleurs ! (Tu as cité mes couleurs préférées) :)
Eclate toi bien ici ! ^w^
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum^^
J'espère que tu te plairas parmi nous

Citation:
justin bebier( )

Je suis du même avis, je le déteste Bannir

Pour les mangas, tu connais The Breaker? c'est plus un manhwa qu'un manga mais c'est super bien dessiner et l'histoire aussi. Au début, on a l'impression que ça ressemble un peu à GTO mais c'est complétement différent.
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006