Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui suis-je ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade 150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Mangas préférés: Fullmetal Alchemist, Pandora Hearts, One Piece, Fairy Tail, Otomen
Personnages préférés: Ed et Al (fullmetal alchemist) Pipo et Robin (One Piece) Grey ( Fairy Tail) Juta (Otomen)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Salut tout le monde ! ^^

Je m'appelle Jade 150 sur le forum. J'ai 16 ans et je suis bien entendu fan de mangas. Smile
J'aime surtout les shonen du genre: One Piece, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Doubt, Pandora Hearts et j'en oublie, ainsi que quelques shojo comme Otomen et Black Bird.
J'aime aussi les jeux videos et mes préférés sont ceux de Professeur Layton et Mario (Super Smash Bros Bbrawl, Mario Kart et les Mario et Luigi surtout)
J'aime aussi beaucoup dessiner des mangas et j'utilise souvent photophiltre.

Voilà, ça devrait suffire comme présentation ! =3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugiwarraaaa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Mangas préférés: one piece , naruto shippuden , mayo chiki , beezelbub et fairy tail !
Personnages préférés: luffy , zabuza , gaara , shikamaru, zorro , killer bee , uzumaki naruto , hinata , lucy , happy et n

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

ben non comme moi sa n'as pas suffit ! ^^ bienvenue ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

aime luffy , zabuza happy , uzumaki naruto , natsu ,hinata , shikamaru , lucy , gaara et killler bee!!!!
Jade 150

Mangas préférés: Fullmetal Alchemist, Pandora Hearts, One Piece, Fairy Tail, Otomen
Personnages préférés: Ed et Al (fullmetal alchemist) Pipo et Robin (One Piece) Grey ( Fairy Tail) Juta (Otomen)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Merci !^^

En fait j'adore ta signature ! X)
mugiwarraaaa

Mangas préférés: one piece , naruto shippuden , mayo chiki , beezelbub et fairy tail !
Personnages préférés: luffy , zabuza , gaara , shikamaru, zorro , killer bee , uzumaki naruto , hinata , lucy , happy et n

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

merci pourquoi tu t'en fait pas une ? ^^

aime luffy , zabuza happy , uzumaki naruto , natsu ,hinata , shikamaru , lucy , gaara et killler bee!!!!
Jade 150

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

J'ai des problèmes avec les dimensions du forum: normalement mon avatar est plus grand que ça et ma signature est carrement immense:

Je ne peux pas la mettre comme ça et c'est long de la redimentionner, l'enregistrer et tout ... alors voila ! X3
mugiwarraaaa

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

je vois ^^ Very Happy

Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
Jade 150

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Merci ! ^^
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bienvenus a toi
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

bienvenue!!! j'espere que tu trouveras ce que tu cherches dans le fofo
Visiter le site web du posteur MSN
Kagura
New mangas
New mangas

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Mangas préférés: Fruit Basket,Negima,Rosario+Vampire,Vampire knight,A Channel,Karin Chibi vampire,Ouran High School host Club,Nagasarete Airantou,kuroshitsuji,Fairy tail, One Piece ect.....
Personnages préférés: Shiguré et Ayamé et Mizore et Machi et sebastian et grell et undertaker, natsu et Gray et Erza

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

bienvenue
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

bienvenue^^
http://palaisdumangas.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006