Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatsukoi limited ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille Myriad Zentreza
Accès

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Cristo
Personnages préférés: Kamuro de cristo

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Hatsukoi limited Répondre en citant

Hatsukoi limited

Type : Shonen
Genres : Comédie, Ecchi, Romance
Auteur : Mizuki Kawashita
Nb volumes vo : 4 (Terminé)
Pays : Japon
Age conseillé : 14 ans
Pour public averti : Non
Se trouve dans le commerce : Non
Existe en anime : Oui, adapté en anime

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :
Le manga comporte une série d'histoires courtes sur huit filles ainsi que leurs camarades. Chaque chapitre se concentre sur un personnage principal différent. Ces histoires sont étroitement liés et conduisent éventuellement à une histoire principale, concernant la plupart des personnages.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

quelque scan

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ce manga je serais pas très objectifs vue que je l’adore >////<
les dessin sont sublime ( de l'auteurs de ichigo 100% , ane doki, akane chan overdrive,lilim kiss ) l'humours et très présent sans êtres trop lourd et n’étouffant pas l'histoire, les personnage tous attachant,au caractère travailler et tous différent,et, le fait que toute les histoire sont lier entres elle me plait beaucoup XD
c'est un manga que je conseil vraiment !!!! c'est un petit bijoux,que je rêves de voir arriver en France *o* ( l'anime et moins beau,mais mérite quand même un regard Wink )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DOWNLOAD

volume 1

volume 2

volume 3

volume 4

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006