Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Another ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille Myriad Zentreza
Accès

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Cristo
Personnages préférés: Kamuro de cristo

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Another Répondre en citant

Another

Auteur: Ayatsuji Yukito
Dessinateur: Kiyohara Hiro
Genre: Drama, Horror, Mystery, School Life, Seinen

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé: IL y a 26 ans, une jeune fille nommé Misaki mourut des suites d'un étranges accident dans sa classe. Seulement, les élèves ont continué à agir comme s'il elle était encore en vie... Et le jour de la graduation... On pouvait voir Misaki sur la photo.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelque scan

C'est un manga qui est très beau graphiquement parlant !!! bon il ne révolutionnera pas le genres non plus,mais,il est beau ...de plus, l'héroines n'a pas un designs originale ( une jeunes fille au cheveux cours avec un bandeau sur l'oeil on a déjà vue vue et revus,mais on s'en lasse pas non plus car heureusement on ne fais pas que sa dans les manga "étrange")
les personnage on quand même une personnalité travailler ( pour ce que j'en ai vue ( le volume 1 et le début du deux ) )
par contre,le scénario mets du temps a se mettre en route, et, l'histoire ne commence vraiment qu'a la fin du volume 1
beaucoup de question sont poser, sans pour autant nous donner d'indices de réponse ( aucun aucun ) mais le plus étrange et le plus dure a suivre ( je ne sais pas si cela vient de la traduction ou si c'est vraiment le cas) mais les personnage parle étrangement,ce qui fais qu'on les comprend très mal ..... ( si cela vient de la traduction cela serais compréhensible vue qu'il la traduise directement de sa langue d'origine UvU )

bref, un manga agréable a regarder mais moins a lire selon moi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DOWNLOAD

chapitre 1 partie 1

partie 2

chapitre 2

chapitre 3

chapitre 4

chapitre 5

chapitre 6

chapitre 7

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistoofly5

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Another Répondre en citant

personnellement j'ai commancé a regarder l'anime et ca m'a l'air interessant, une serie que je vais suivre dans tous les cas
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Another

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006