Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Animefight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Top-sites et partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tag

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Tag, Maître de jeu et représentant de l'équipe du site Animefight,je suis chargé de promouvoir le jeu Animefight (www.animefight.com) sur les différents forums traitant des mangas et jeux vidéos.

Tout d’abord, qu’est ce qu’Animefight?
Animefight est un MMORPG dont l'univers est basé sur les mangas et les animés. Chaque joueur incarne un ou plusieurs personnages dont le but est d'acquérir le maximum d'expérience.
Pour y parvenir, il faut affronter les autres joueurs, affronter des personnages non joueurs, gérer son argent, gérer son inventaire, réaliser des quêtes, parcourir le monde ...
Les concepts du jeu sont inspirés des MMO tandis que les éléments scénaristiques sont issus de différents Mangas tels que DBZ, One Piece, Bleach, chevalier du zodiaque, Naruto...

Vous pouvez participer à l'amélioration du jeu en proposant les objets, personnages de vos séries préférées.

Nouvelle saison 2011 :
Sachez que 4 séries seront à l'honneur : Mai Hime, Gundam Seed, Magical Girl Lyrical Nanoha et enfin Hitman Reborn ! , pour la plus grande joie des fan … et des autres.
En effet, les nouveautés continuent de pleuvoir.
Rendez-vous donc dimanche 19 juin pour recommencer l’épopée Oniiryenne qui promet d’être encore plus excitante que jamais !

Lien vers le jeu : http://www.animefight.com/index.php

Screenshot et vidéo : http://www.animefight.com/index.php?page=teaser

Forum : http://www.mangafrance.com/forums/

PS : Normalement, je crois que ce genre de publicité n'est pas vraiment autorisé. Mais pour ma part, je préfère faire une présentation du jeu qu'une simple demande de partenariat. Sache tout de même qu'un partenariat d'échange de bannière est tout à fait possible entre les deux sites.
Il y a d'ailleurs une bannière de disponible dans ma présentation, je peux aussi fournir un bouton d'animefight si besoin. Merci de m'avoir lu !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Top-sites et partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006