Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimi ni Shika Kikoenai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille Myriad Zentreza
Accès

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Cristo
Personnages préférés: Kamuro de cristo

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Kimi ni Shika Kikoenai Répondre en citant

Kimi ni Shika Kikoenai

Nombre de volumes : 1 (Japon)
Rythme de publication : Terminé
Auteur : Otsuichi (scénario) & Kiyohara Hiro (dessins)
Genre : Shônen, Drama, Fantastique
Editeur Original : Kadokawa

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé : La timide Aihara Ryo ne se sent à sa place nulle part. Bien qu'elle souhaite se faire des amis, elle a des problèmes à parler et avoir une conversation normale avec les gens. Il semblerait que chaque mot quelle veuille dire ne sorte pas correctement de sa bouche. A force, Ryo s'est habituée à vivre sa vie en silence, comme une élève seule et introvertie. Avec personne à qui parler, Ryo n'a pas besoin de téléphone portable. Souhaitant vraiment parler avec des amis, elle crée dans sa tête un téléphone portable pour imaginer des conversations téléphoniques, et, à sa grande surprise, un jour, Shinya réponds à l'autre bout du fil. Pour la première fois, Ryo a quelqu'un à qui parler...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelque scan

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce manga m'a beaucoup plus, j'ai tout de suite était attirer par les dessin,qui sont splendide ! de plus, j'ai appris que ce manga est issu d'une nouvel ( j'ai un faible pour les manga issu de nouvel ou de roman =D ) ,ce qui a finit de me convaincre.
On peut tout aussi bien lire ce manga en réfléchissant ( comment c'est possible,qui sont ils réellement ( car il y a trois personnage important,mais,un d'entre n'est pas vraiment une troisième personne...vous le découvrirez en lisant ;3 ) ou,en se laissant tout simplement porter par l'histoire,car, ce manga répond a toute les question qu'on pourrais ce poser en le lisant ( sauf une...comment c'est possible.....?! )
mais,cela fait un jolie rêves...pouvoir parler a quelqu'un par le bié d'un téléphone imaginer......oua sa coûterais moins cher en abonnement XD

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vous pouvez le télécharger ici ( mais je tiens a signaler que si le manga est un jours licencier en France, ce liens sera mort ^^ )

http://www.sr-fantrad.com/manga/kimi-ni-shika-kikoenai

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Kimi ni Shika Kikoenai Répondre en citant

Se manga n'est pas sous risque de licence one shot très particulier (dsl j'ai lut le site de cette team en 2 jour (leur bande passent a ramasser ))
Camille Myriad Zentreza
Accès

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Cristo
Personnages préférés: Kamuro de cristo

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Kimi ni Shika Kikoenai Répondre en citant

c'est dommage..j'aimerais bien qu'il sorte en France car comme tu dis il est très particulier.....( mais particulier dans le bon sens du termes) bien qu'il soit cours, je pense qu'il apporterais un peut de fraîcheur dans les rayon manga qui nous propose principalement la même chose ( pas faute au japonais mais au éditeurs français U.U )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Kimi ni Shika Kikoenai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006