Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Rock Shooter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille Myriad Zentreza
Accès

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Cristo
Personnages préférés: Kamuro de cristo

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Black Rock Shooter Répondre en citant

Black★Rock Shooter ( BRS en abrégé) est un OVA réalisé par les studios de Ordet, sorti le 24 juillet 2010.

visible ici en Streaming,version originel sous titrer ( vue qu'il n’est pas sortit en France grmphe !! ) http://www.megavideo.com/?v=35BXGI42
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STAFF TECHNIQUE
Studio d'animation: Ordet
Réalisation: Yoshioka Shinobu
Supervision: Yamamoto Yutaka
Chara-design: Matsuo Yuusuke
Auteur: Supercell ("Huke")
Musique: Supercell ("Ryo")
Couleurs: Nakajima Kazuko ("A-1 Pictures")

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
résumer

C’est la rentrée des classes. La jeune Mato Kuroi est désormais en première année au lycée. En allant à l’école ce matin-là, elle remarque une jeune fille, Yomi Takanashi, qui arrive en voiture. Elles se retrouvent dans la même classe, du coup Mato se décide à aller parler à Yomi et c’est ainsi que commence une très grande amitié entre les deux jeunes filles.
Malheureusement, en deuxième année, elles se retrouvent dans des classes différentes, elles ne seront plus aussi souvent ensemble.

Au même moment, dans un autre monde. Une jeune fille tout de noir vêtu possédant une flamme bleue à l’œil gauche, Black Rock Shooter, fait face à une autre jeune fille peu commode : Dead Master. Une bataille violente commence.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BRS a vue le jours, la premières fois, avec une chanson de Ryo ( supercell ) chanter par Miku hatsune ( la célèbres vocaloid =) )
Par la suite, divers Art work et art Book inspirer par cette chanson on vue le jours ( dessiner par Huke qui lui même fait partie de Supercell ) avec des personnage tous vêtus de noir, se battant dans un univers légèrement chaotiques....

aperçus des illustration en question ^^

des Goodis firent a leurs tours leurs apparition ( divers figurines très bien faites,et, assez cher ^^" )

mais aucun manga ni anime relatant une quelconque histoire n'était prévue. ce qui rendais certain fan des graphisme mignon de Huke et les otaku légèrement a cran ^^ ( comme je les comprend nos joyeux lurons,étant moi même victimes de cette terrible maladie )

c'est alors, qu'une video fut poster sur Nicovideo ( un site très connu des japonais) et you tubes...laissant enfin deviner un anime au fan de la petit BRS ( cela dis comment peut on êtres fan sans connaitre l'histoire ?!...ben..faut pas trop réfléchir dans ces cas la XD )

LE TRAILERS EN QUESTION ^^

et ils ne se tromper pas !! quelque mois plus tard ( qui parurent interminable, vue que la sortie de L'oav était sans cesse repousser ) sortais enfin l'oav de BRS !
mais les fan déchantaient vite!! un seul épisode était sortie dans cette édition deluxe ( avec une nedoroid de BRS offert)
Un épisode certes long, mais, qui pose plus de question que de réponse, sans parler que le graphisme vue dans la vidéo preview n'était pas la même dans l'oav ( bien qu’excellent, on n'est plus dans le style qui a fait la réputation de BRS qui est celui de Huke )

après cette épisodes, qui finit sur une fin très ouvert qui réclame une suite, nous attendons toujours, sans nouvel,pour savoir si un autres épisode paraîtra un jours .....le studio ne laissant aucune info filtrer, je doute qu'ils paraisse une jours un seconde épisode de BRS!

pourtant, il y a peu,une annonce sur un jeu BRS sur PSP ou PS3 avait tenu en haleine quelque fan ( dont moi je doit l'avoué XD ) ce jeux vidéo aurais put nous éclaircir,mais, le synopsie de ce jeu n'a rien d'originale et s'éloigne de la série.....
de plus, il n'est toujours pas parus...

il y a quelque jours, une nouvel annonce aurais put réjouir les attarder du ciboulot que les fou de BRS ( dont moi encore une fois) ,un manga sur Black rock shooter venait de paraître au japon dans une surprise générale,mais, ( personnellement) j'ai était déçus! ce n'était pas une histoire mais une suite de petit yonkoma comique,même pas dessiner par Huke .....

bref, BRS se regarde avec pas mal de regret,avec l'étrange impression que ce n'est qu'une pompe a frique commerciale pour otaku en mal d'anime originaux ...( car BRS prométais une originalité bien ficeler avec ces nombreux personnage dessiner par huke ..l'oav ne contenant que trois personnage,dont un qu'on ne fait qu’apercevoir )
pourtant,on ne peut nie,que cette anime est beau,et, assez plaisant,même si il reste beaucoup de zone d'ombre, je le conseil pour tout ceux qui veulent ce détendre,et, regarder un anime avec une belle amitié ^^
je le conseil aussi,et, surtout, a ceux qui ne sont pas comme moi,c'est a dire, qu'ils n'on pas suivie toute les nouveauté BRS avec envi .....ils aurais était déçus ^^"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistoofly5

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: Black Rock Shooter Répondre en citant

pour ceux que ca interesse un anime de 8 episode est sorti et vient d'ailleurs de toucher a sa fin, a voir en tout cas
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Black Rock Shooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006