Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas
 
Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Note (1-37) en VF ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artasse


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Death Note (1-37) en VF Répondre en citant

 TITRE ORIGINAL : Death Note
 ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
 STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
 GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
 AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OHBA TSUGUMI]
 VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins


Histoire

[center]L’histoire est centrée sur Light Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le « Death Note ». Ancienne propriété d’un dieu de la mort, le Death Note permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Le scénario suit les efforts de Light pour créer un monde utopique débarrassé du mal grâce au Death Note, ainsi que les conflits entre lui et ses opposants.   [/center]

Synopsis

Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

[center]Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.   [/center]

Règles du Death Note

   * La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt.EP01
   * Il n’y aura aucun effet si celui qui écrit n’a pas le visage de la personne en tête quand il écrit son nom. Par conséquent, les personnes qui partagent ce nom ne seront pas affectées.EP01
   * Si l’on écrit pas la cause la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque.
   * Si l’on écrit la cause, on obtient un délai supplémentaire de 6 minutes 40 secondes pour décrire précisément le déroulement de la mort.
   * Dès lors que le Death Note tombe dans le monde des humains, il appartient à celui qui le trouve.
   * Celui qui s’en saisit devient alors capable de voir et d’entendre le dieu de la mort qui en est l’ancien propriétaire.
   * Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis.
   * Si l’on écrit l’heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment où l’on a écrit « crise cardiaque » comme cause de la mort, on peut fixer l’heure de la mort même pour une crise cardiaque.
   * La personne qui touche le Death Note devient capable de voir et d’entendre l’ancien propriétaire qu’est le dieu de la mort, même si elle n’en est pas elle-même le nouveau propriétaire.
   * Le possesseur du Death Note garde à ses côtés, jusqu’à sa mort, l’ancien possesseur, un dieu de la mort, aussi longtemps qu’il détient le cahier.
   * En général, le dieu de la mort apparaît devant le nouveau possesseur du Death Note dans les 39 jours qui suivent le 1er jour d’utilisation du cahier.
   * Un dieu de la mort, propriétaire d’origine du Death Note, en général, ne fait rien qui puisse aider le possesseur du Death Note.
   * Le dieu de la mort n’a aucune obligation d’expliquer complètement l’utilisation du cahier ou les règles à l’humain qui en a pris possession.
   * Un dieu de la mort peut rallonger sa vie en écrivant des noms d’humains dans le Death Note, mais un humain ne le peut pas.
   * Une personne peut mettre fin à ses jours en utilisant le Death Note.
   * Une personne qui devient possesseur d’un Death Note peut obtenir un œil de dieu de la mort, lui permettant de connaître le nom de celui ou celle qu’elle regarde, en échange de la moitié du temps qui lui reste à vivre.
   * Un dieu de la mort ne peut pas être tué, même si on lui tire une balle dans la tête, ou si on lui plante un couteau dans le cœur. Il serait possible de tuer un dieu de la mort, mais en général, les Dieux de la Mort eux-mêmes ignorent comment.
   * Les conditions de la mort décrites dans le Death Note ne peuvent se réaliser que si elles sont physiquement possible et/ou si elles apparaissent réalisables normalement par un être humain.
   * Les conditions possibles de la mort ne sont pas connues du dieu de la mort. Il est donc nécessaire de chercher et de trouver par soi-même.
   * Une page du Death Note, ou un morceau de page, a le même effet que le cahier lui-même.
   * Il est possible d’écrire dans le Death Note avec n’importe quel objet (sang, maquillage, etc.), pourvu que l’on puisse écrire avec, que cela soit lisible et que cela ne s’efface pas.
   * Même le propriétaire d’origine du Death Note, un dieu de la mort, ne connaît pas tout du cahier.
   * On peut écrire la cause de la mort ou les circonstances de la mort en premier, et écrire le nom par la suite, sur la première ligne. Le processus fonctionne quand même. Dans ce cas, on dispose d’un délai de 19 jours, en temps humain, pour écrire le nom.
   * Si une personne autre que le possesseur du Death Note écrit le nom d’une personne sur le cahier, et qu’elle connaît son visage, il se produit la même chose que lorsque le possesseur le fait lui-même.
   * Le Death Note est inefficace sur les êtres de moins de 780 jours.
   * Si l’on se trompe quatre fois ou plus en écrivant le nom d’une victime, le Death Note devient inefficace sur cette personne.
   * Le suicide est une cause valide de mort. Fondamentalement, c’est une éventualité envisagé par tous les humains, et, de ce fait, ne rentre pas dans les actes impensables.
   * Même si la cause de la mort est le suicide ou l’accident, si la mort de la personne désignée peut entraîner celle d’autres personnes, la personne désignée meurt alors d’une crise cardiaque. Cela dans le but qu’elle n’influe pas sur d’autres vies.
   * Même après avoir écrit le nom, l’heure et les circonstances, il est possible de les modifier autant de fois qu’on le souhaite pendant 6 minutes 40 secondes. Bien entendu, pour que le changement soit possible, il faut que la personne ne soit pas déjà morte.
   * Lorsqu’on veut faire une correction pendant les 6 minutes 40 secondes, il faut d’abord rayer de deux traits les mots à corriger.
   * Comme vous l’avez vu ci-dessus[style à revoir], il est possible de modifier l’heure et les conditions de la mort. Mais une fois que le nom est écrit dans le Death Note, la personne ne peut plus échapper à la mort.
   * Si l’on perd ou qu’on se fait voler le Death Note, il faut le retrouver dans les 490 jours suivants sous peine d’en perdre le droit de propriété.
   * Si celui qui a accepté l’échange d’œil perd le droit de propriété du Death Note, en même temps que sa mémoire s’efface, il perd aussi la faculté de l’œil. Cependant la moitié de vie qu’il a payée ne lui est pas rendue.
   * Le propriétaire du Death Note peut le prêter à quelqu’un d’autre. Il est aussi possible de le sous-louer.
   * Celui qui à emprunté le Death Note n’est pas suivi par le dieu de la mort. Ce dernier reste avec le propriétaire. De plus, l’emprunteur ne peut pas faire l’échange d’œil avec le dieu de la mort.
   * Si le propriétaire du Death Note meurt alors qu’il a prêté ce dernier, le droit de propriété revient à celui à qui le Death Note a été prêté.
   * Si le Death Note est volé et le propriétaire tué par le voleur, le droit de propriété est automatiquement transféré au voleur.
   * Lorsqu’un même nom est écrit dans deux Death Note ou plus, c’est le premier qui a été écrit qui prend effet, sans tenir compte de l’heure de la mort.
   * Si un nom est écrit dans deux Death Note ou plus avec une différence de moins de 0,06 secondes, on considère que c’est simultané et la personne dont le nom est écrit ne meurt pas.
   * Un dieu de la mort doit posséder au moins un Death Note. Ce Death Note ne doit jamais être prêté à un humain et aucun humain ne doit écrire sur ce Death Note.
   * Si un Death Note est possédé dans le monde humain contre la volonté du dieu de la mort auquel il appartient, il est permis à ce dieu de la mort de rester dans le monde humain pour le récupérer.EP32
   * Dans ce cas, s’il existe d’autres Death Note dans le monde humain, les Dieux de la Mort n’ont pas le droit de révéler aux humains l’identité ou la localisation du possesseur de ce Death Note.EP32
   * Au cas où plus de six Death Note sont présents dans le monde des humains, seuls les 6 premiers présents dans le monde des humains auront un effet.EP33
   * Le 7e Death Note ne sera pas actif tant que l’un des 6 autres Death Note n’est pas brûlé, où qu’un dieu de la mort ne ramène l’un d’eux dans le monde des Dieux de la Mort.EP33
   * Un Death Note n’aura pas d’effet si vous inscrivez le nom d’une victime en utilisant plusieurs pages différentes.EP34
   * Mais le recto et le verso d’une page sont considérés comme la même page. Par exemple, le Death Note sera toujours actif, même si vous écrivez le prénom de la victime au recto et que vous donnez le nom de famille au verso.EP34
   * Dans le monde des Dieux de la Mort, il existe un certain nombre de copies de ce que les humains pourraient appeler Manuel d’utilisation pour utiliser le Death Note dans le monde des humains. Cependant, le manuel d’utilisation ne peut être livré aux humains.EP35
   * Il est tout à fait permis aux Dieux de la Mort de lire le Manuel d’utilisation pour leur propre usage et d’apprendre aux humains ce qu’il contient, quel que soit ce contenu.EP35
   * L’humain dont le nom est écrit dans cette note mourra.EP36
   * L’humain qui utilise cette note ne peut aller ni au Paradis ni en Enfer.EP36
   * Tous les humains devront, sans exception, finalement mourir.EP37
   * Après leur mort, l’endroit ils vont est MU (Le Néant).EP37
   * Une fois mort, ils ne reviennent pas à la vie.Liste dans le manga Death Note Livre 12 page 210

   * Dans le cas d'obtention du Death Ereaser, on peut effacer le nom des personnes : elles peuvent revenir à la vie si elles ne sont pas incinérées. One-shot


Liste des episodes

death note 01: http://www.usershare.net/vt1l1y5bd63v
death note 02: http://www.usershare.net/44fcjtd4cc20
death note 03: http://www.usershare.net/w59pai44jxup
death note 04: http://www.usershare.net/n64a4nlsiujz
death note05:  http://www.usershare.net/plc2o7k9he3i
death note06:  http://www.usershare.net/3n761knfkr37
death note07:  http://www.usershare.net/v09d8nlepvdc
death note 08: http://www.usershare.net/et6gyg7kjelh
death note09:  http://www.usershare.net/ro2y11i9hzu2
death note 10: http://www.usershare.net/xzu566jc9lqk
death note 11: http://www.usershare.net/whabbbm2fbyw
death note 12: http://www.usershare.net/hlrosw0nnhak
death note13:  http://www.usershare.net/d9cu64j16xi9
death note 14: http://www.usershare.net/qqfnccq5n3wd
death note 15: http://www.usershare.net/r3f9kp21g1gg
death note 16: http://www.usershare.net/0vddae2tjmwn
death note 17: http://www.usershare.net/sbodqduj2t5b
death note 18: http://www.usershare.net/0xwjqa3zxutc
death note 19: http://www.usershare.net/oodgmxcs5obr
death note 20: http://www.usershare.net/kwrvlznhyxuj
death note 21: http://www.usershare.net/ss79kzd0anbk
death note 22: http://www.usershare.net/36xa3b1gwfab
death note23:  http://www.usershare.net/b5v16kja9aau
death note 24: http://www.usershare.net/ibchgitev9c7
death note 25: http://www.usershare.net/q2u5o7k9702r
death note 26: http://www.usershare.net/a7zxopjzoecr
death note27:  http://www.usershare.net/lazqrg7usfoy
death note 28: http://www.usershare.net/gmti3f6x1qu0
death note 29: http://www.usershare.net/wo58jbcpv2wr
death note 30: http://www.usershare.net/uyc3kop6f785
death note 31: http://www.usershare.net/s6uv3afne43x
death note32:  http://www.usershare.net/vsg0lbmiqgx2
death note 33: http://www.usershare.net/n4ii02zq3p08
death note34:  http://www.usershare.net/cwtc07ytt3ub
death note 35: http://www.usershare.net/9ehzegz079cw
death note 36: http://www.usershare.net/ypytatzicwsq
death note 37: http://www.usershare.net/6hekw79hyy4a
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2 998
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Death Note (1-37) en VF Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci d'aller faire un tour du côté du règlement et d'aller te présenter.

Ensuite, si tu souhaites partager des liens pour le streaming, merci d'envoyer ta demande par MP à notre Admin Loly-chan.
En attendant je verrouille tes posts.

De plus, il existe déjà un sujet qui parle de Death note, donc inutile d'en créer un nouveau.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Death Note (1-37) en VF

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com