Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark-light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-light

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préférés: Bleach, Naruto et Shippuden, FMA, The breaker, Death note, one piece, samurai deeper Kyo, soul eater, code geass...
Personnages préférés: Hitsugaya (Bleach) et Itachi (Naruto)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Salut !!!

Alors moi, c'est Alexis ou Dark-light comme vous voulez, c'est la même personne de toute façon. J'ai 16 ans, je suis en première S et j'habite...euh...m'en rapelle plus désolé. J'aime le tennis, le judo, le dessin (attention je ne dessine pas de mangas, je sais pas si vous me comprenez mais bon u_u), la lecture,la solitude, regarder la télé, les jeux vidéo, mon pc...par contre je deteste les mytho, les hyypocrites, les sucreries en tout genre, ranger ma chambre, aller en cours et faire mes devoirs, mon prof d'histoire (il me soule u_u") et encore beaucoup d'autres trucs...

Côté musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout en général tant que la musique me plait sauf le Jazz Mad et en ce qui est de mes films préféré, j'aime bien Twilight, ceux de fast and furious, les films d'art martiaux come les septs samourai, rush hour...,et comme série, Heroes, NCIS, mentaliste...je préfère les films d'actions sinon je m'endors direct devant l'écran -_-".
Pour les jeux vidéo, j'aime bien les jeux de courses du genre need for speed (tous sans exception), God of war, Resident evil, Final fantasy XIII, GTA, Red dead redemption et plusieurs autres de ce genre, mais en ce moment, j'y joue plus trop souvent (à cause des tones de travailler qu'on nous donne en cours )

Mes mangas préférés sont Bleach, Naruto et shippuden, Death note, samourai deeper Kyo, GTO, Full metal alchemist, code geass, one piece, D gray man, city hunter, detective conan, prince of tennis, reborn, psyren, eyeshield 21, gurren lagann, air gear, soul eater, fairy tail, beck, doubt, zombie loan, vinland, the breaker, hellsing et d'autres encore mais la liste est trop longue pour tous les évoquer.
Mon mangaka préféré, Noriaki Kubo allias Tite Kubo, l'auteur de Bleach.

J'ai assez parler pour aujourd'hui alors je vais m'arrêter là^^"
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas

P.S : désolé pour les fautes d'orthographes Rolling Eyes

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =D
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
NZX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
Dark-light

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préférés: Bleach, Naruto et Shippuden, FMA, The breaker, Death note, one piece, samurai deeper Kyo, soul eater, code geass...
Personnages préférés: Hitsugaya (Bleach) et Itachi (Naruto)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Merci à vous deux !!

MSN
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Salut!
Bienvenue sur le forum^^
J'espère que tu te plairas parmis nous
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Salut et bienvenu
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:26 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

bon cv !! classe la présentation !! XD Bienvenue
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Dark-light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006