Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark-light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-light

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préférés: Bleach, Naruto et Shippuden, FMA, The breaker, Death note, one piece, samurai deeper Kyo, soul eater, code geass...
Personnages préférés: Hitsugaya (Bleach) et Itachi (Naruto)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Dark-light Répondre en citant

Salut !!!

Alors moi, c'est Alexis ou Dark-light comme vous voulez, c'est la même personne de toute façon. J'ai 16 ans, je suis en première S et j'habite...euh...m'en rapelle plus désolé. J'aime le tennis, le judo, le dessin (attention je ne dessine pas de mangas, je sais pas si vous me comprenez mais bon u_u), la lecture,la solitude, regarder la télé, les jeux vidéo, mon pc...par contre je deteste les mytho, les hyypocrites, les sucreries en tout genre, ranger ma chambre, aller en cours et faire mes devoirs, mon prof d'histoire (il me soule u_u") et encore beaucoup d'autres trucs...

Côté musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout en général tant que la musique me plait sauf le Jazz Mad et en ce qui est de mes films préféré, j'aime bien Twilight, ceux de fast and furious, les films d'art martiaux come les septs samourai, rush hour...,et comme série, Heroes, NCIS, mentaliste...je préfère les films d'actions sinon je m'endors direct devant l'écran -_-".
Pour les jeux vidéo, j'aime bien les jeux de courses du genre need for speed (tous sans exception), God of war, Resident evil, Final fantasy XIII, GTA, Red dead redemption et plusieurs autres de ce genre, mais en ce moment, j'y joue plus trop souvent (à cause des tones de travailler qu'on nous donne en cours )