Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mely

Féminin 龍 Dragon
Mangas préférés: One piece,Bleach,Fullmetal Alchemist,Fairy Tails
Personnages préférés: Riza (Fullmetal) Byakuya (Bleach) Robin (One piece) Grey (Fairy Tails) Rukia (Bleach)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Salut tous le monde !!
Bon j'ai décidé d'y aller,je vais mettre mes dessins de mangas ici (attention ça va faire peur)
Hésitez pas à critiquer,ça permet d'améliorer mes dessins !! =P
Il y a des dessins que j'ai recopier et d'autres que j'ai inventé ^^ Je vous préviens je sais pas comment on fait les spoiler (--') alors si quelqu'un voudrait bien me le dire ça réduirait la place de dessins !! ^^ svp
Et je suis désolée si les dessins sont sur le côté :'D

Voilà !! Donnez moi votre avis svp !!

Edit: je vais essayer aussi de mettre tous es dessins droits quand j'aurai le temps parce que là c'est pas cool de tourner la tête à chaque fois^^

Dernière édition par Mely le Mer 16 Fév - 20:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

wowouuu ^^ tas bcp de talent bravo. Comptes-tu en créer pour en faire une carrière?

[quote=Mely]Et je suis désolée si les dessins sont sur le côté :'D[/quote]

Sur ton hébergeur d' ImageShack tu peux les renverser à l'aide des flèches en bas de ton images pour les mettre droit.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Mely

Féminin 龍 Dragon
Personnages préférés: Riza (Fullmetal) Byakuya (Bleach) Robin (One piece) Grey (Fairy Tails) Rukia (Bleach)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Ah ok merci je vais essayer de le faire en éditant =p
Merci ouais je voudrais essayer d'en faire une carrière (même si c'est pas gagné ^^)
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

C'est vraiment beau tes dessins
Et tu veux devenir mangaka ?!? Je pense que tu as toute tes chances
Moi aussi sa me plairais de vivre de ma passion
Pour les conseils --> bah, j'ai rien a dire ^^
Mais j'aimerais juste que tu montre un dessin encré pour me donner une idée du résultat final

MSN
Mely

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Merci! Ouais je veux devenir mangaka ^^
Pour le dessin encré ... j'ai pas le droit d'acheter des endres spéciales et j'en ai pas chez moi alors je peux que faire avec mon stylo plume xD alors dès que j'ai fini je l'envoi (ça va faire que la troisième fis que je le fais alors attention)
Je m'y met dèsce soir !!
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Acheter de l'encre spécial ?!?
Tu veux sûrement parler de l'encre de chine...
Mais il existe des stylo de dessin pour le manga qui sont bien plus facile pour débuter

MSN
Mely

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Euh oui de l'encre de chine dsl ^^(jappelle ça encre spéciale parce que chez moi c'est très très rare d'en voir ^^)
Pour les crayons aussi je sais mais j'en ai ciommandé pour mon anniv' donc j'espère que ça va bientôt arriver ^^
Là je suis en train avec l'encre mais j'en ai déjà partout sur le T-shirt (boujours le lavage) et plein sur les mains
Donc vous étonnez pas si quand je le posterai ce sera pas du tout bien encré et sale =P

Dernière édition par Mely le Mer 8 Juin - 17:11 (2011); édité 1 fois
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:43 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

lencre de chine coute 50$ la boite (petit quantité) ou sinon tu acheter la gomme a encre et tu te las fait toi-même...
pour faire carrière dans l'animation ou mangaka papier si tu préfère faut que tu passes par les mêmes routes que les autres mangaka

par les arts plastiques ou arts et lettres
pour animation faut que tu te dirige en animation 3D ou en art vidéo ou cinéma. Ou tu fais un cour en graphiste web et tu te dirige en animation. Je ne sais pas comment fonctionne les écoles à l'autre côté de l'océan. Mais faut pas désespéré a atteindre nos carrière de rêves. Moi ça m,a pris du temps (jai pris un background très différent de mes autres collègues de classe)
tu as le temps en masse pour te décider si c'est vraiment ce que tu veux faire

tas du talent et moi je dis continue, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire, mais faut aussi travailler pour y arriver!
Mely

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Merci je vais essayer d'acheter de l'encre de chine ^^ Et je désespère pas !! Mangaka mangaka mangaka !!
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Elfy a écrit:
pour faire carrière dans l'animation ou mangaka papier si tu préfère faut que tu passes par les mêmes routes que les autres mangaka

Ce n'est pas non plus obligatoire, moi par exemple je suis en Génie électronique et l'année prochaine je compte intégrer un BTS com. visuelle option multimédia qui va me permettre de devenir infographiste (en gros animation 3D)
Grâce a cela, je pourrais (après encore 1 ans) devenir "Game designer" ou je compte bien dessiner du manga a coté
Enfin bon, les rêves et la réalité ne font pas souvent un

MSN
Mely

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Ouah vous en êtes déjà là !! ... Ouais malheureusement les rêves sont pas la réalisté ... C'est triste !!
L'animation 3D c'est bien ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

Keii a écrit:
Elfy a écrit:

Ce n'est pas non plus obligatoire, moi par exemple je suis en Génie électronique et l'année prochaine je compte intégrer un BTS com. visuelle option multimédia qui va me permettre de devenir infographiste (en gros animation 3D)
Grâce a cela, je pourrais (après encore 1 ans) devenir "Game designer" ou je compte bien dessiner du manga a coté
Enfin bon, les rêves et la réalité ne font pas souvent un

bon un peu par rapport avec le sujet mais, ici il je suis la seule qui vient du Québec et je vois bien que les termes de cheminement étudiants sont très différents et change selon les régions (ou pays) en Europe
en mode normal
Primaire
12-17 ans (secondaire) DES

Pour faire une technique sans préalable
à partir de 16 ans Études Professionnels (DEP) 1 an et demi (MAX)

Pour faire des études avec préalables qui contient plus d'information ou un pré-universitaire
DES obligatoire ac oui ou non préalables dépendant du cours, 16 ans, CÉGEP (Études Collégien) DEC

Pour aller à l'université obligatoire d'avoir un DEC

Alors comme je dis plus haut nous on a pas le choix de passer par des étapes, pour avoir une équivalence semblable partout dans le monde. Souvent ce qui arrive, il y a des étudiants qui arrivent d'Europe et souvent ils n'ont pas les équivalences, car vous n'avez pas de cégep par chez vous, vous passer directement à l'université après votre diplôme secondaire

Mely a écrit:
Ouah vous en êtes déjà là !! ... Ouais malheureusement les rêves sont pas la réalisté ... C'est triste !!
L'animation 3D c'est bien ?

Nahh ca dépend comment tu veux accumulé ton savoir
NOn je ne suis pas en animation 3D, mais je connais quelques-un qui ils sont et ils adorent!
Présentement je suis en 2e année universitaire en archéologie »» cé ça mon rêve XD

Pour ma part j'ai pris un cheminement très artistique : arts plastiques (car je considère que l'archéologie c'est avant tout de l'art avant d'être historique ou anthropologique) et infographie (je voulais savoir comment faire une affiche!, et vu que cétait un DEP on a quasiment rien vu sur le Web Sad , au final jétais la seule qui savait ce qu'était le html)

Mely les rêves sont fait pour être réalisé!! continue a poster tes dessins XD

shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

"Ce n'est pas non plus obligatoire, moi par exemple je suis en Génie électronique et l'année prochaine je compte intégrer un BTS com" .
Il te faut un dossier en béton armé pour un Bts comme quand tu sort de Il et assurer ton niveau en bossent 2 fois plus que les autre pour pas être larguer.
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Mes dessins ^^ Répondre en citant

c'est quoi la BTS??? est-ce que c,est un programme professionnel ou un cours qu'on apprend sur le terrain???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Mes dessins ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006