Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayo :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L_0t4kµ7

Masculin
Mangas préférés: Gantz, Oretama
Personnages préférés: Nishi (Gantz), Elyse (Oretama)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Ohayo :) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, moi c'est L_0t4kµ7 ! Wink

Je fait des études, en tant que (technicien en) infographie. ^^ (Je manie photshop, illustrator, et j'apprends à me servir de flash)
Je code aussi un peu moi même (j'ai des bases en html/css un peu de php/mysql, javascript, lua, et j'apprends le AS, le C et le Pyton ^^ )
Je suis ce qu'on peut appeler un otaku (même si je ne suis pas digne de ce titre d'après certains amis puriste, mais peu m'importe xD) :
J'aime les animes en général, les figurines, et me pavaner en convention (bientôt la MIA3 près de chez moi, à Bruxelles, dites moi s'il y en a parmi vous qui y vont, on pourrait se croiser ^^ ).

Niveau musique j'aime depuis longtemps le visual kei et le metal en général (qui influence d'ailleurs grandement ma garde-robe), en ce moment j'ai aussi un petit penchant pour le J-Core ^^ ( -> Japanese Core, du hardcore japonais pour ceux qui connaissaient pas Wink )

Sinon heum, jvais conclure ma présentation en vous laissant me poser des questions s'il y en a...
Notez tout de même que j'ai terminé Angel Beats récemment (enfin ! je sais j'ai honte ><), et qu'en ce moment j'attends la suite des Sora no Otoshimono Forte (j'attends les DVD qui sont UNC) et je continue Mayoi Neko Overrun que j'avais laissé en suspens pendant un petit temps (qui perso fait pas beaucoup d'effet face au séries que j'avais vu avant :/ ).
Niveau scans en ce moment c'est : Gantz, One Piece, Oretama. ^^
Voilà mon profil MAL pour les intéressés : http://myanimelist.net/animelist/Akio-san

Pour terminer, sachez que je ne suis pas une fille et que j'aime le neko ! Wink
J'espère bien m'amuser ici. Smile
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ohayo :) Répondre en citant

Salut et bienvenue jeune "Otaku" ! =D
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Ohayo :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum^^
J'espère que tu te plairas parmis nous
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 05:39 (2011)    Sujet du message: Ohayo :) Répondre en citant

woauis un future collègue infographiste XD (personnellement je préfère quark xpress que InDesign)
C'est cool tu ne vas pas faire pour des impressions papier dans ton cours, chanceux!! bon succès dans tes études, tu vas voir c'est passionnant comme cours ^^

bienvenue sur le fofo, amuses-toi bien
Visiter le site web du posteur MSN
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I &amp; II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Ohayo :) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
MSN
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Ohayo :) Répondre en citant

Bienvenue a toi "Otaku" Wink!

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Ohayo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006