Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas
 
Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bokura Ga Ita ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 757
Localisation: Québec
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Bokura Ga Ita Répondre en citant

Bokura Ga Ita



Genre : Amour
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 26


Nanami Takahashi vient d'entrer au lycée et souhaite s'y faire plein d'amis. Dès le premier jour, toutes les filles n'ont qu'un seul nom à la bouche : Motharu Yano, l'idole du lycée. Si dès le début, Nana ne peut s'empêcher de détester ce garçon trop sûr de lui, le temps fera évoluer leur relation en une histoire des plus touchante.

episode 1

Bokura Ga Ita 1_ 1/2....vostfr
envoyé par ladygirl7. - Découvrez plus de vidéos créatives.


Nanami Takahashi
Généralement appelée Nana-chan, elle confesse son amour trop rapidement, est beaucoup trop naïve et est très jolie, possédant un visage similaire à celui d'un bébé. Elle s'emmêle souvent avec ses sentiments, et n'arrive pas à se décider entre écouter son cœur et écouter son cerveau. Au début de l'anime, elle se décide à ne pas devenir une des groupies idiotes de yano, mais finit irrémédiablement amoureuse de son sourire. Alors qu'elle commence enfin à sortir avec Yano, le passé de ce dernier l'obsède complètement (à la fois son ex-petite amie et la sœur de cette dernière), si bien qu'elle n'arrive plus à se concentrer sur leur relation, ce qui l'amène à rompre avec Yano.

Motoharu Yano
Garçon populaire dans son lycée, beaucoup de filles tombent sous son charme. Il a tendance à beaucoup flirter et son esprit semble être très ouvert au sexe (il est un peu pervers). Il décide parfois de cacher la vérité à Nanami pour ne pas l'inquiéter, et peut parfois faire preuve de beaucoup de froideur et d'indifférence. Comme le dit Nanami, son sourire est magnifique et nous donne envie de tout lui pardonner. Il appelle Nanami par son nom, "Takahashi", mais s'adresse parfois à elle en l'appelant "Nana-chan". Même s'il semble calme et très joueur, il ne fait pas confiance aux femmes, qui l'ont tant de fois trahi. Il devient très jaloux et très possessif quand un autre s'approche de sa petite amie, ce qui l'a une fois amené à frapper Nana Yamamoto. Cependant, en sortant avec Nanami, il a atteint la certitude qu'elle ne le tromperait jamais, et tombe amoureux d'elle. Il a eu beaucoup de mal à choisir entre Nanami et le souvenir qui lui restait de Nana Yamamoto, les deux seules femmes qu'il ait un jour vraiment aimé.

Masafumi Takeuchi
Meilleur ami de Yano, il le connait depuis sa première année de collège. Contrairement à Yano, il est gentil et considéré, et soutient beaucoup Nanami dans sa relation avec Yano, si bien qu'il en tombera amoureux. Une fois que cette dernière ait cassé avec Yano, il en tâchera d'en profiter, bien qu'il se fasse à nouveau rejeter. Son amitié pour la jeune fille est cependant toujours là.

Yuri Yamamoto
Silencieuse et asociale, on apprend plus tard dans le manga qu'elle est amoureuse de Yano, bien que sa sœur soit son ex-petite amie. Peu après la mort de cette dernière, Yano a couché avec elle. Persuadée d'avoir été utilisée pour se venger, elle le hait tout d'abord mais se rend compte qu'il avait en réalité prit pitié d'elle (elle envisage également la possibilité du fait qu'il soit amoureux d'elle). C'est un obstacle pour le couple Yano et Nanami.

Nana Yamamoto
Grande sœur de Yuri, et ancienne petite amie de Yano, la première qu'il ait jamais vraiment aimé. Sa personnalité, complètement opposée à celle de Yuri, est en revanche presque exactement similaire à celle de Nanami. Les autres l'appellent Nana-san, afin de la distinguer de nana-chan, qui est le surnom de Nanami. Elle est morte dans un accident de voiture avec son ex-petit ami alors qu'elle sortait avec Yano avant le commencement de la série.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com