Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Gwwsogsog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwsogsog

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 08:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

Salut a tous et à toutes

Voici la belle présentation Smile

Prénom : ahaha je ne sais plus, il est vachement tôt quand même hein?
Lieu : Amiens
Études/travail : agent administratif
Activités et hobbys (vos passions, vos loisirs) : les livres (je ne suis pas sectaire, je lis de tout), jeux vidéo, films, musique, JCC et jeux de rôles
J'aime : ce qu'il y a dans mes hobbies et j'ajoute ma fiancée tient
Je n'aime pas : le sport en général (sauf les échecs) et les machin a roux (vélo, moto, voiture...)
Mangas/animes préférés : naruto, one pièce, satan 666, ubel blatt, wolf guy, i's, love hina, negima, hunter x hunter, saint seya (lost canevas et g), gunmm... je suis pas difficile
Mangaka préféré (si vous en avez un) : non, j'ai pas
Un truc de spécial à dire ? : j espère réussir a participer activement au forum, j'avoue que me connaissant ça va être hard.

Sur ce, je vous laisse, j'ai plein de post à lire Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 08:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

bienvenue
http://palaisdumangas.superforum.fr
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

Bienvenu a toi :3
Je pense que c'est une bonne décision de vouloir participer à l'activité de ce forum, il est un peu mort en ce moment ^^'
Sinon c'est plutôt aussi une bonne chose de classer sa fiancé dans les "choses" que l'on aime Razz
Aller j'arrêtes de te taquiner et sur ce, je te souhaites une bonne soirée à toi et ta "chose" xD

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
gwsogsog

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

merci de votre accueil Smile
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

bienvenue,!! ce nest pas parce que le fofo est un peu inactif que tu ne peux pas mettre ta touche dessus XD. apportes-nous dautre mangas à découvrir, c'est le fun d'avoir du sang neuf!
Visiter le site web du posteur MSN
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog Répondre en citant

Bienvenue
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Présentation de Gwwsogsog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006