Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shojo Cosette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Shojo Cosette Répondre en citant

Shojo Cosette

bon vous connaissez tous la célèbre histoire de Victor Hugo, Les Misérables ? En 2007, BANDAI a sortie une nouvelle version animée / manga de cette fabuleuse histoire (qui est une de mes préférés, mias honte à moi je n'ai jamais lu le livre) La différence, le personnage Gavroche est le fils des Thénardier. Étrange tout de même, mais je présume qui va vite redevenir le garçon des rues de Paris. On voit un peu plus l'enfance de Cosette avant son adoption par Jean Valjean

a partir du 2e épisode http://www.wat.tv/video/miserables-shojo-cosette-02-ho23_2gh0z_.html en vostf jusqu'au 13e si je me souviens bien :/
toutefois pour le voir au complet en anglais sous titré http://www.veoh.com/search/videos/q/Les Miserables Shoujo Cosette 1#watch=v… mais faut toujours faire une recherche avec le numéro de l'épisode :( Comme ça Les Miserables Shoujo Cosette 1

NBRE épisode : 52 de 25 minutes

Mais on ne se débarrasse du classique

avec la peste d'Épholine

sa maman

et le beau marius
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006