Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un gros pervers ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Un gros pervers Répondre en citant

Shjui a écrit:
Laisse Tsuka on sais pas son age réel ni c'est intention j'ai plus confiance en lui

Moi je connais son véritable âge et je connais son visage, je connais son nom et son prénom, je sais où il habite. C'est normal, il fait partie de MA famille. Alors tu vas être gentil et éviter de faire sortir des excrements de ta bouche lorsque tu ne sais pas de quoi tu parle.

Tu parles de "confiance" ? Mon cher, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, nous sommes sur internet, cachés par des "avatars"derrière nos ordinateurs. Les personnes qui se connaissent vraiment sont celles qui se connaissent aussi dans la VRAIE vie. On peut dire n'importe quoi sur internet et se faire passer pour n'importe qui. Tu parles de confiance ? Mais dis moi, comment peut-on connaître tes véritables intentions ? Tu accuses Nounours parce que tu ne le connais pas. Moi je le connais pour de VRAI mais TOI, je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus. Qui nous dit que tu n'es pas un assassin ? un pédophile ? ou pire encore ? A part ceux qui te connaissent pour de vrai, personne ne peut affirmer quelque chose sur ton compte. Si cette vérité ne te plais pas, je me demande ce que tu fais sur internet, tu ferai mieux de retourner dans la "vraie" vie. Car au départ, la toile du web est un bal masqué ou il est difficile de voir le vrai visage des gens, sauf si on les connait déjà sans masque. Si il y a une chose que je deteste, ce sont les personnes qui s'en prennent à ma famille et la salissent par la fiente qu'ils osent cracher de leur bouche.
A bon entendeur.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Un gros pervers Répondre en citant

Tsuka a écrit:
Moi aussi au début sur généworld j'avais pas confiance... mais je ne t'ai jamais jeter aussi violamment comme ça ><

On peut être méfiant, qui est normal car on ne connait pas mais pas agressif! ><

Et maintenant ??? demande le nounours
Tsuka
Accès

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Mangas préférés: Fruits basket, Samurai Deeper Kyo, D.Gray man, Naruto, Saiyuki, Host club, Vampire Knight, TRINITY BLOOD *-*
Personnages préférés: Abel Nightroad [Trinity blood]

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Un gros pervers Répondre en citant

bah maintenant je sais que c'est un zentil nours qui adore distribuer des bisou ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
"Les humains se nourrissent de bœuf et de poulet. Les vampires se nourrissent des humains. Alors pourquoi n'existerait-il rien ni personne pour se repaître du sang des vampires ?"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Un gros pervers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006