Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Japon -> Culture Japonaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace331

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis) Répondre en citant

Bon salut !!
passons au sujet ,je suis un peu tailleur et quelques un de mes amis m'ont de mandé de leur faire des habits mangas donc je manque d'ddées tout simplement des habits qui sont cool et c'est la que vout entrer en jeu ,si vous connaissez un habit qui est bien ,jolie ,que vous avez aimez postez le(a titre indicatif ou par photos si vous en trouver)et je jujerais de la difficulte du craft et merci!!
PS:je savais pas ou créer la conservation ca ma parut la place la plus aproprié et merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis) Répondre en citant

Alors...........je cherche dans mes images et je te poste tout ce qui me plait (pour fille ou garçon). En fait ce que tu vas faire, ce sont des cosplays, mais sans perruque ni accessoires : juste les tenues quoi. C'est ça ?
Ce qui me dérange un peu, c'est que tu demandes des tenues "cool". Cool=Les porter dans la vie de tous les jours ? Parce que du coup, elles ne seront pas très innovantes....Après, si tu veux qu'on te propose de vrais "costumes", là ça ne vas pas être la même chose.
Bref, voilà des tenues "pour la vie de tous les jours version manga" que j'ai trouvé :

Pour femmes :

Je ne sais pas de quel manga il s'agit :

Asuka (Evangelion) :

Ringo (Air Gear) :

Pour hommes :
Shiki (Togainu no chi) :

Ikki (Air Gear)

Mello (Death note) ===>Je trouve cette veste super géniale.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
kagamia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: vampire knight ,naruto,red garden,vampire princess,bleach
Personnages préférés: yuuki,zero,kanamé(vampire knight).gaara,sasuké,sakura,kakashi,akamaru(naruto),hervé,claire,kate,lise

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis) Répondre en citant

moi le style "cool" c'est pas full mon genrre....
mais pour ce qui est de dessiner des vétements style naruto
je suis la persone qu'il te faut
il suffirai juste que je les scan et je pourai t'en envoyer une ou deux
mais c'est que des vétements pour filles
bon je t'envoie ca dans une heure ou deux parceque la j'ai pas le temp a+

kagamia

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: vampire knight ,naruto,red garden,vampire princess,bleach
Personnages préférés: yuuki,zero,kanamé(vampire knight).gaara,sasuké,sakura,kakashi,akamaru(naruto),hervé,claire,kate,lise

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis) Répondre en citant

naunau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: Ace

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis) Répondre en citant

j aimerai vous aidez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Demandes vos iddeés(experts en mangas requis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Japon -> Culture Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006