Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star driver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Star driver Répondre en citant

Sur une île en forme de croix un gigantesque robot humanoïde appelé "Cybody" est découvert dans les ruines souterraines. "L'organisation de la croix étoilée" tente de retirer tous les seaux des "CyBody" pour ce faire ils enlève les prêtresse de l'ile. Takuto Tsunashi nouvel arrivant rencontre Wako Agemaki la "prêtresse du sud" qui lui sauve la vie. Ce dernier ne cherche qu'a vivre à 100% sa jeunesse, curieux de nature il décide d'explorer une mine dite abandonnée et interdite d'accès. Mais voila la mine est en fait le repère de l'organisation de croix étoilée qui vient juste d'enlever Wako Agemaki pour d'obscure expérience. Takuto Tsunashi fonce pour l'aider et se retrouve projeter dans un autre monde, où il y découvre son mécha, et devient le Beau Gosse Galactique.

Série en cours : 2 / ?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Star driver Répondre en citant

Je n'ai jamais entendue parler de cet anime jusqu'à ce que tu fasses cette fiche.
D'après ce que j'ai compris, l'histoire à l'air vraiment pas mal, je devrais peut être essayer de le regarder^^
Il y a combien d'épisodes?
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Star driver Répondre en citant

je pense qu'il va y en avoir 24
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Star driver Répondre en citant

Mouais, c'est un peu court mais je vais tout de même essayer de le regarder^^
Merci Pour ton aide
gintoki

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: Luffy

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Star driver Répondre en citant

Dans cet anime,y a un truc que j'ai kiffé, c'est l'ost des premiers épisodes, quand les Cybody apparaisse, sérieusement la music est rester graver dans ma tête

celle ci )>

j'ai essayé de trouver le clip de cette chanson mais impossible de trouver X_x

Sinon le manga ne m'intéresse pas plus que ça, je trouve qu'il n'y a pas une réel histoire, et c'est trop répétitif [un méchant veut défier le Beau Goss Galactique, ensuite y a un combat qui dure 2 minutes, et c'est fini !!!! pour moi y a aucun suspenses ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Star driver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006