Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cap sur le Festival d'Angoulème ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

Cap sur le Festival de BD d'Angoulème   

Le manga sera au cœur de la programmation du festival, notamment avec l’implantation du manga building au centre de la ville. Cet espace accueillera des visioconférences avec le Japon, des projections d’animés, des mangarena.   
Épicentre de ce nouvel espace manga, l’exposition Clamp consacre le studio phare du manga.   

LES DRÔLES DE DAMES DU MANGA !   

Le studio Clamp fêtera l’an prochain ses 20 ans de collaboration !   

Le festival leur rend hommage en reprenant une partie de la rétrospective que l’éditeur Kodansha avait organisée pour fêter leurs 15 ans.    

Conçue conne une exploration approfondie de l’univers de Clamp,    

cette présentation à Angoulême est une première à plus d’un titre !   

On nous offre, tout d’abord, la possibilité de contempler les illustrations des séries incontournables qui ont fait leur succès.    

Plongez ensuite dans l’antre de la création : une reconstitution physique du studio    

vous dévoile les coulisses de ce collectif hors norme.    

Enfin, les quatre créatrices se livrent pour la première fois dans    

un documentaire exclusif filmé dans leur atelier.    

Cette immersion dans leur œuvre s’achève sur plusieurs planches originales.    

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin Tohsaka
New mangas
New mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Mangas préférés: Death Note ; Yamato Nadeshiko Shishi Henge ; Sukisyo ; Fate Stay Night ; Caymore ; Eyeshield 21 ; Naruto ; Naruto Shippenden ; Elfen Lied ; Kiba ; Black Cat ; Fruits Basket ; Kimi Ga Nozomu Eien ; Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

J'ai un ami qui m'avait propose d'y aller samedi ... Mais mon pere veut pas parce que si j'y vais j'ai 7h30 a peut pres de train . Sad
AIM Yahoo Messenger MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

Rin Tohsaka a écrit:
J'ai un ami qui m'avait propose d'y aller samedi ... Mais mon pere veut pas parce que si j'y vais j'ai 7h30 a peut pres de train . Sad

Négocie la japan expo a Paris en contre partie
Rin Tohsaka
New mangas
New mangas

Mangas préférés: Death Note ; Yamato Nadeshiko Shishi Henge ; Sukisyo ; Fate Stay Night ; Caymore ; Eyeshield 21 ; Naruto ; Naruto Shippenden ; Elfen Lied ; Kiba ; Black Cat ; Fruits Basket ; Kimi Ga Nozomu Eien ; Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

A Paris j'aurais personne avec qui y aller . Sad
AIM Yahoo Messenger MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

Rin Tohsaka a écrit:
A Paris j'aurais personne avec qui y aller . Sad

Si tu as moi 24h/24 pour te chaperonner j'y vais et

les filles  de généworld que je retrouverai sur place pour y aller

Tu serais pas toutes seule tu vois
Rin Tohsaka
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

Faut voir si mon pere est d'accord .
AIM Yahoo Messenger MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème Répondre en citant

Rin Tohsaka a écrit:
Faut voir si mon pere est d'accord .

Tu auras intérêt à le prendre par les sentiment et à lui faire de gros câlinoux

C'est mon coté Papa ours qui te conseil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Cap sur le Festival d'Angoulème

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006