Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coolboss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Mangas préférés: Berserk , Monster , Bleach , 20century boys , Elfen lied , Bleach , Akira , Naruto
Personnages préférés: Euh , Ichigo , Tenma

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Bon vous allez vous demander comment un mec est arrivé sur un forum de ce genre , je mele demande aussi Rolling Eyes
Mon Nom est Alan (J'ai deux noms en fait ...) le deuxieme est un delire de ma mère
Connu sous le pseudo coolboss

Je suis né le 10/06/1994 a Nice , je suis un grand fan de mangas ^^ , J'ai commencé avec Berserk (cadeau d'anniv) , Apres avoir fini les 32tomes , J'ai commencé vraiment a m'interesser aux mangas , Surtout les Seinin , J'ai aimé Bleach , je lis aussi Naruto et One Piece , reborn , Fairy tail , etc .... Comme shonens

Mes mangas preferés sont Berserk , Monster , Bleach , 20century boys , Elfen lied , Bleach , Akira , Naruto

J'aime la musique , Surtout le Death Metal , Black , et autres musiques ou on entend du bruit Twisted Evil , Mais j'aime aussi Eminem et Marilyn Manson (ne vous enquietez pas je suis pas Gothique)

A part ca , je m'interesse Au Webdesign et au Graphisme , j'ai debuté il y'a Un an

Comment j'ai connu le forum : Euh c'est une longue Histoire :
Je vais un peu résumer sur ma présentation , et détailler sur le topic
Bon , Je discutais avec un ami que je connais , Dédé (Hiruma) , il m'a parlu d'une amie a lui , Nadyala , qu'il aimait bien .
Je discutais avec une autre amie , Tsubasaki , elle m'a parlé de la même Nadyala dans une conversation
Et un jour que je me promenais sur u n autre form , Loly chan m'a donné le lien de missmanga , et quand j'y entre , qu'est ce que je vois
............ Nadyala , ahaa
Bon je m'enregistre pour connaitre cette personne , qui est tant appreciée par les autres , mais que moi je connait pas (quelle ironie)
Bon voilà ^^
Je m'enregistre aussi parceque j'aime les mangas XD
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z4k'
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 03:28 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tu ne serais pas sur un forum nommé manga-info par hasard ? ni serait-tu pas modo ?
Bienvenue !
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 04:36 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je te redis Bienvenue, avec mon vrai compte qui remarche cette foi =)
Donc : BIENVENUE ! Smile
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Coolboss

Mangas préférés: Berserk , Monster , Bleach , 20century boys , Elfen lied , Bleach , Akira , Naruto

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oui Effectivement
Et tu sais bien que je ne t'apprécies pas énormément Z4K , mais je vois que tu as arrête les fautes d'orthographe , donc c'est un bon début .

Si les raisons pour lesquelles je t'ai banni de l'autre forum venaient a se répéter , il se peut que je sois encore un peu sèche avec toi .
et d'après ce message
Citation:
Vous en avez rien à foutre que je ne puisse plus venir... super.
Vive les faux gens quoi !
J'été dans l'faux total depui l'débu en fait U.u
A moin que l'un d'entre vous m'ai banni... ayez au moin les c****** de me le dire! et surtout que je sache pourquoi !

Et ce topic
http://missmangas.xooit.com/t2153-C-est-quoi-ce-delir.htm#p44264
Ou tu écris pas vraiment en un français correct .
Je vois que tu as pas changé --"

Mais bon , je vais pas quitter un forum que j'ai récemment découvert a cause de toi .
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum CoolBoss ! 
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

C'est marrant comme les gens qui arrive et qui attaque directement des membres je n'arrive pas a les supporter...
Moi, j'apprécie beaucoup Fuckin' (pas encore habitué a Z4k) et ce n'est pas en l'attaquant que je vais t'apprécier toi.
De plus tu parle beaucoup mais tu ne tien même pas compte des règle comme signer le règlement et le topic "Attention au langage sms".
Mais j'ai tendance a faire confiance au gens donc j'espère que tu saura oublier votre passer et profiter de l'instant.
Mais sinon, bienvenue

MSN
Yuuki
Accès

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Nana, Vampire knight, kaichou wa maid sama, death note, nana, wolf's rain, skip beat ...
Personnages préférés: Nana osaki, Ren Honjo, Yuuki kuran, Light/Kira, Takumi Usui, Kiba, Sho Fuwa, Ren Tsuruga ...

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue ^^
"Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie."
Visiter le site web du posteur
Coolboss

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pour Fuckin / Zak / Kiisuke , ça date de l'an dernier , je l'aimais bien , je discutais souvent avec lui , mais il n'avait pas arreté le language SMS , du coup j'ai été obligé de le bannir définitivement , après les plaintes des autres membres .
Comme j'ai dit dans l'autre post , si il a arreté le language SMS , je suis prêt a sympathiser avec lui , ça ne me pose pas problème .

J'avais posté ça , mais j'ai édité après .

Pourquoi ?
Fuckin s'est enregistré avec un quadruple compte sur l'autre forum , du coup j'ai du le bannir pour une énième fois , et ça m'a enervé un peu , du coup j'ai édité mon post précedent et j'ai mis le reste .

Rencontrer Fuckin ici était la dernière chose a laquelle je pensais , croyez moi .
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Si, j'ai recréé des compte, c'est parce que je n'avais tout simplement pas compri pourquoi l'on m'avait banni...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Coolboss

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hm , Bon ba je voit qu'ici tu ne déranges pas vraiment le monde donc je vais faire des efforts pour t'apprécier .
Surtout que le nombre de fautes dans tes posts a baissé considérablement .

P.S : Dans l'autre forum , tu étais banni pour langage SMS.

Mais bon , arrêtons de flooder dans ma présentation et faisons comme si ne rien n'était , ça devrait le faire .

Dernière édition par Coolboss le Lun 6 Sep - 01:59 (2010); édité 1 fois
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ici il n'écrit pas en SMS (d'ailleurs c'est interdit, sinon => avertissement et bann si récidive^^). Nous tolérons les fautes d'orthographe, tant que ce n'est pas du texto.
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ouaip, Bienvenue ici ^^
N'empêche que le mode est petit x)
Yuffie (ici) = FairyDream (RG)
Loly-chan (ici) = Lolker (RG)
Coolboss (ici) = Coolboss (RG)
Enfin, c'est une vrai petite famille ce forum ^^
J'espère que le débat avec z4k/Fuckin ne continuera pas puisqu'ici on est ailleurs ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

RG = ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Coolboss

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Citation:
J'espère que le débat avec z4k/Fuckin ne continuera pas puisqu'ici on est ailleurs ^^

Non tkt pas c'est reglé par MP Wink

Sinon , oui le monde est petit , je rencontre fuckin et Loly sur le même forum alors que je les fréquente sur deux forums differents x)

Merci ^^[
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

RG est un forum ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006