Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaichou wa maid sama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café où elle doit porter ... un uniforme de soubrette ! Comment gérer tout cela une fois que le lycéen le plus populaire de l'école, Usui Takumi, l'apprend ??

Série en cours : 21 episodes sur les 26 de prévus sont sortis en vostfr
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Voilà une belle petite surprise. Les animes sentimentaux ce n'est pas vraiment mon truc, mais là j'ai été conquise. Déjà, c'est vraiment drôle sans jamais être lourd. Ensuite, l'héroïne Misaki est loin d'être niaise comme dans la plupart des shojo : elle a un caractère bien trempé, et elle a du répondant face aux garçons (2 traits de caractère que j'apprécie XD). Les dessins sont plutôt fins et soignés pour un anime, et les décors sont crayonnés. C'est assez rare de voir ça, et j'avoue que ça m'a choqué au début mais en fait ça passe tout seul.
C'est un anime très sympa, pas très long, et puis les personnages sont attachants.

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Je confirme (^^) mais malheuresement, la fin va bientôt arriver (peut-être ctte semaine)

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
nanaly
New mangas
New mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: bleach reborn death note code geass kuroshitsuji fairy tail one piece naruto d gray man
Personnages préférés: hibari lelouch grell ciel kira natsu luffy ace gaara hinata sasuke naruto lavy

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

j'ai adoré l'animé meme si je n'ai jamais lu la version papier je peux dire que c'est un super manga
si vous connaisez des bon shonen mp moi
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

je ne crois pas qu'il y en ait une.

Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Bien sûr que si, il existe en version papier !! De l'auteur Fujiwara Hiro. ^^
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Je les ai vu dans virgin megastore.
Honnêtement, l'histoire j'aime bien mais les dessins sont tellement pourris que ca m'a passé l'envie de les acheter.

Sakura-puu
New mangas
New mangas

Féminin
Mangas préférés: B gata H kei, Asura Cryin', Card Captor, Bakemonogatari, Tsubasa Chronicle, Chobits, GTO, xxxHolic, Ultra Maniac
Personnages préférés: Sakura, Mokona, Chii

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet anime qui met un bon coup de pied à tout les mangas à l'eau de rose. Même si au final ça reste quand même une histoire d'amour, c'est vraiment drôle et pas trop niais ^^
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Je n'est pas vu la fin mais c'est trop mimi *_* viite la fin ^^
jo
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

C'est vraiment excellent ! Je suis à quelques épisodes mais j'adore déjà ! J'adore surtout l'humour , qui , bon ça envoie pas des masses , mais c'est pas comme das d'autre où là c'est vraiment ridicule !
ET après j'adore leurs caractères à eux 2 ^^"
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

j'ai vraiment adoré l'anime , j'adore aussi le personnage principal Misaki , J'aime bien son caractére .
et le graphysme est pluto pas mal . j'ai bien aimé ce shojo .
la fin aussi était vraiment superbe: j'adore :

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
KmZ

Masculin
Mangas préférés: High school of the dead
Personnages préférés: Hiruma dans eyeshield 21

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

Je ne connais pas ce mangas mais je vais commencer tout de suite .Belle présentation elle donne envi de regarder.

MSN Skype
Ririe-chan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: j'en ai trop^^

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama Répondre en citant

J'ai adoré cet anime, misaki a un caractère comme on en voit rarement chez les héroines de shojo !
Seul problème de l'anime: on a pas vraiment d'information sur Usui sur son passé ça aurait pu être interéssant! Mais ça reste super!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Kaichou wa maid sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006