Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seikimatsu Occult ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alucard974
Little mangas
Little mangas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: Hum le choix est trop vaste
Personnages préférés: Quelle question x)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Seikimatsu Occult Répondre en citant

Seikimatsu Occult

Sortie 2010

Genre action

Eps 07/?? de 25 mns

Tout se déroule dans une école privée japonaise assez réputée mais très hantées par des phénomènes plus étranges les uns que les autres. Tout commence le jour ou Maya, la fille du président de cette école en question, meurt mystérieusement en 1999. Cette histoire se poursuis encore par l'apparition soudaine d'un jeune homme très étrange nommé Uchida qui ce dernier a remonté le temps à partir de 2012.

NB: C'est ma première présentation d'anime depuis mon retour, je vous parlerais essentiellement d'animes pas très connu du "grand public" mais qui mérite qu'on s'y attarde, après çà peu plaire ou non selon les personnes. A la prochaine Wink
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Alucard974
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:03 (2010)    Sujet du message: Seikimatsu Occult Répondre en citant

jaime le theme, mais il est tres dure a trouver je nai que des bouts d'épisodes
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Seikimatsu Occult Répondre en citant

J'en ai entendu parler sur Nautiljon, j'avoue que la première chose qui m'a intriguée c'est cette image assez décalée ! Mais le résumé était bien différent du tient, car je n'avais pas lu qu'il y avait une histoire de machine à remonter le temps. Du coup, ça m'interpelle.

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Seikimatsu Occult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006