Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I &amp; II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Z4k: ils sont inventé
Gin: bah, merci mon premier fan

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuki
Accès

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Nana, Vampire knight, kaichou wa maid sama, death note, nana, wolf's rain, skip beat ...
Personnages préférés: Nana osaki, Ren Honjo, Yuuki kuran, Light/Kira, Takumi Usui, Kiba, Sho Fuwa, Ren Tsuruga ...

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

coucou désolée je suis pas venue avant (bac et permi donc un peu occupée) mais maintenant je suis libre ^^
Ton histoire donne envie et je trouve que les personnages sont très bien fait (l'image animal de Yuki est trop mignonne).
Je pense que je vais suivre ton histoire, je vais donc l'attendre avec impatience. Okay
"Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie."
Visiter le site web du posteur
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Mangas préférés: Naruto (I &amp; II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

salut Yuuki
Avec un pseudo comme sa on ne peux que bien s'entendre
(j'adore ce prénom Wink )
Et merci pour mon projet

MSN
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

P...N, sa fait longtemps que je n'avait plus posté ici,
Pour le titre, j'hésite toujours, alors si vous pouviez me dire votre préférence, sa m'aiderai...

Premier exemple: Tales of Spirit

Deuxième exemple: Sanoko Soul

Merci d'avance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006