Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

PROJET MANGA

TITRE ORIGINAL : inconnu pour le moment
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : [action] [fantastique & mythe]
AUTEUR : Keii
VOLUMES : nombre inconnu

Bonjours a vous tous et merci de prendre le temps de lire mon topic
Alors ici je vais vous présenter le début d'une merveilleuse histoire style aventure et magie...
Pour commencer, voici la carte de ce nouveau monde

La légende n'est pas complète et ceci n'est qu'un croquis (pour sa que la qualité n'est pas extraordinaire )

Puis... Ma première planche encrée (mais que projet car je compte la refaire mieux dessinée)

Pour l'histoire, tout est dans ma tête... Aucune note, ni croquis

Vu que je n'ai pas créé un résumé, je vous le donnerai ultérieurement
Mais pour commencer, le personnage principal est Kei (comme moi mais sans le deuxième "i")
Il est envoyer sur terre par kami (dieu) accompagné de Yuki, qui est sous forme animal (en réalité c'est la soeur jumelle de Kei mais on le découvre beaucoup plus tard, car pour lui et elle, la forme animal est sa vrai apparence )
Il a passé 5 ans a s'entraîner auprès de kami pour contrer Gael, un ange déchu qui veux prendre le contrôle du "monde d'en bas"

En espérant que vous avez compris les grandes ligne

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Finalement, l'idée de ne pas avoir fait de croquis est c*n
C'est pourquoi je me suis dépêché de faire Yuki sous forme animal et de vous la montrer sous forme humaine (bien que vous l'avez déjà vue )

Voici la forme animal (mi chat, mi renard... A vous de voire )

Et enfin la forme humaine (je n'ai fait que d'utiliser un dessin déjà fait )

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

MSN
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bon d'accord je ne l'ai pas dit mais... J'aimerai quand même votre avis

*se sent seul*
Hé ho "écho se répercute au loin"
Il y a quelqu'un ? "toujours un écho"
...

MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

c'est tres jolie et bien dessiné, mais tu pourrais mettre un résumé. jaime bien la métamorphose de Yuki ^
Visiter le site web du posteur MSN
saphira1992

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto/ one piece/ angel beats/ fairy tail/ lovely complex/ kaichou wa maid sama
Personnages préférés: Luffy- One piece

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ça a l'air vraiment intéressant, en plus les dessins sont bien faits et la forme animale de yuki est trop chou =)
enfin bref tout ça pour dire que j'attendrais que tu fasses la suite avec impatience
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

*se sent moins seul* Merci !!!

Pour le résumé... Je vais bientôt commencer (mais là j'ai trop de travail -_-')
Je pensais finir la deuxième page dans la semaine mais je ne sais même pas si j'aurais le temps
Sinon, pour yuki forme animal, je le trouve un peux trop "masculin"... Pas assez mignonne
Je pense encore la retravailler (quand j'aurais enfin le temps )

MSN
tekka
New mangas
New mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: naruto shippuden, bleach, eyeshield 21, Fairy Tail, D.Gray-Man, Black Butler, Death Note, GTO,
Personnages préférés: Itachi(shippu), Toshiro(bleach), Natsu(fairy), L(death note), Allen(D gray)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

vraiment très bien fait j'ai hate que tu continue
Le seul gros défaut de la vie?
Se terminer toujours mal.
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Voilà... J'ai enfin fini mon résumé *heureux*
Mais je ne trouve toujours pas le nom de ce manga...
Si vous pouviez laisser des propositions =)

HISTOIRE

Prologue
Depuis des siècles, les hommes ce battent pour leurs convictions, leurs religions, pour leurs Dieux.
Ont ne comptait plus les morts causé par ces guerres, les villes détruite…
La dernière guerre, nommé par la suite Kaimetsu, ravageât le continent nord, par sa puissance destructrice. Personne n’arrivait à parvenir à une trêve entre les différentes fractions. On parlait déjà de la fin du monde…
Un an après, la guerre était finie. Le monde entra dans une nouvelle période, l’ Oshimai.
Personne ne su comment mais une légende parle d’un homme, Geal, qui serait la cause de cette paix qui durera prés de 1000 ans…

Synopsis
Lors du 1000 éme anniversaire de la fin du Kaimetsu fêté à Akino, une attaque est lancé par Geal qui décimera toutes la population de la ville. C’est la fin de l’Oshimai.
En 2 ans, il fait tomber tout le continent sous son emprise et commence à attaquer les continents voisins. 5 ans après l’attaque de Akino, un jeune garçon mystérieux arrive sur terre, disant vouloir rétablir la paix…
Qui est-il lui et cet animal inconnu qui ce bat a ces coté… Et Geal ? Certain le vois comme un dictateur… D’autre comme un Dieu… Mais rare sont ceux qui connaissent sa véritable identité. Si Dieu existait vraiment, ferait-il quelque chose pour protéger le monde encore une fois a la limite de sa destruction ?

MSN
tekka
New mangas
New mangas

Mangas préférés: naruto shippuden, bleach, eyeshield 21, Fairy Tail, D.Gray-Man, Black Butler, Death Note, GTO,
Personnages préférés: Itachi(shippu), Toshiro(bleach), Natsu(fairy), L(death note), Allen(D gray)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

c'est une bonne idée mais pour le titre euh... pas d'idée désolé
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter que c'est au moment de l'attaque de Akino que ce forme un Maelstrom sur une très très petite île au large de ce continent (voire carte)
Mais pour le nom, c'est pas grave... Il y aura bien un autre membre qui aura une idée

MSN
tekka
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

mais pour la 4eme case tu devrais rajouté des yeux a kei ça fait bizarre sans sinon je le redit c'est vraiment...

très beau et très bien fait
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 05:01 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bravo, et dis moi, ou tu trouve les nom en japonais ? ils ont des signification ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Kami signifie dieu en japonais, Gael est un prénom qui ressemble a gabriel (l'ange le plus connu de la religion catholique)
Mais pour Yuki et Kei, sa viens de 2 manga que je préfère par dessus tout (Love hina[keitaro] et Persona trinity soul[Yuki])

MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Kami je savais, mais surtout pour les téritoir en fait
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

C'est pas mal pour un début , j'ai actes de connaitre la suite en + t'être fans .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2016)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006