Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche nom de anime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karitos

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Cherche nom de anime Répondre en citant

Alors voila c'est une série animé manga que je regardais quand j'était petit donc je vous dit tout ce dont je me rappelle :
- le manga est l'histoire d'une fille qui est en fait une tueuse de démon.
-a chaque fois qu'elle tue un démon une pièce d'échiquier apparait et il semblerais qu'elle doit les collectionner
-il n'y a généralement qu'un seul démon a tuer par épisode
-au début, a chaque fois qu'elle en tue un c'est un pion qui apparait
-il y a aussi un autre chasseur de démon et une sorte de rivalité s'installe entre les deux mais il semble être amoureux l'un de l'autre
-c'est une sorte de "course pour le pion" a chaque apparition d'un démon les deux doivent se saisir du pion en premier si il veut l'avoir, il n'y a pas de partage.
-Les deux chasseurs sont chacun accompagné d'une sorte de fée un petit mec ailé pour le chasseur masculin et une petite dame ailé pour le chasseur féminin.
-les deux chasseurs sont au lycée ils doivent avoir a peut près 17 ans si je me rappel bien

Voila c'est a peu près tous ce dont je me rappel je serait reconnaissant a la personne qui pourrait me dire le nom de ce manga merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Cherche nom de anime Répondre en citant

quand j'étais petite, je regardais GIJoe et Candy Candy. non ce manga je le connais pas
et puis francehment tu pouurais au moins te presenter avant de poster!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Dernière édition par KatanaChi le Ven 20 Aoû - 08:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Karitos

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Cherche nom de anime Répondre en citant

Je l'ai enfin retrouvé! il s'assagissait de " Kamikaze Kaitou Jeanne " Merci!
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I & II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Cherche nom de anime Répondre en citant

Mais de rien
Même si on ne t'as pas beaucoup aidé
Moi perso je ne connais pas ce manga...

MSN
Ririe-chan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: j'en ai trop^^

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Cherche nom de anime Répondre en citant

moi je l'ai regardé il y a un moment déjà et je l'ai adoré!!!
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Cherche nom de anime Répondre en citant

Sa ressemble a sakura chasseuse de carte c'est un anime qui passait quand jetait petit c'est exactement pareil sauf que a la place dune pièce d'échiquier c'est une carte qui apparaissai lorsqu'elle battait un démon
http://palaisdumangas.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Cherche nom de anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006