Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est le créateur des mangas? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi.haruhi

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Qui est le créateur des mangas? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors aujourd'hui j'ai une question:qui est le créateur de mangas?

Merci de répondre
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
tt ce que vs devez savoir c que je ss quequin!!!!!!!!

xd Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Qui est le créateur des mangas? Répondre en citant

Bonjour,

Ici tu te trouves dans la partie "présentation", autrement-dit tu es censé te présenter aux autres membres, après être allé lire et avoir signé le règlement, chose que tu n'as pas faite.

Il y a énormément de mangakas (ceux qui créé des mangas), alors je ne peux pas tous te les citer, si tu veux plus d'infos tu pourras aller faire une recherche sur internet.

Pour le moment, je verrouille ce sujet. J'attends de toi que tu ailles prendre connaissance du règlement

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Qui est le créateur des mangas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006