Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

MDR je vis toujours chez mes parents, je suis trop autiste pour faire la fete tout les jours (et je suis trop selectif sur la musique, et ou j'habite il n'y a que de la techno et du rap sniff) et j'ai arreter l'école a 15 ans pour aller travailler plus par obligation que par choix voila tu sais tout maintenant XD

ps: si je vole dans les supermarché c'est uniquement pour le plaisir Wink........et uniquement des mangas =3
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

bienvenu a toi (desole du retard =.=)
he heii bienvenu au club des foux ;D
vous avez plusieur tarif (a l'année, trimestriel ..)
pas cher pas cher Wink

ah hui et euh.. Zero No Tsukaila en force !! <3 ;D

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Esa
New mangas
New mangas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Mangas préférés: Bleach, vampire knight, l'académie alice, letter bee, totally captivated
Personnages préférés: Rider et archer dans Fate stay night, Allen dans D Gray man

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

Hi bienvenue sur le forum et éclate toi bien!
MSN
Yashiru ♥

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Mangas préférés: Zero no tsukaime - Lovely Complex - Macross Frontier... ♥
Personnages préférés: Hibari. ♥

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

Haaaan..... Merci à vous deux ;/////;

Ascheriit; Ouais, j'avoue, le rap c'est nul, ou la techno, moi je dis vive la Funk &' la K-Pop **
- Coffe House. ♥

Visiter le site web du posteur
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

salut miss et bienvenue parmi nous!

@ Ascheriit: détrompe toi mon grand! dans les plus de 20ans il y a gin, kakashi59, elfy, ginta, majin, ld5, daiko et pleins d'autres encore... c'est juste qu'on vient peut être un peu moins, ou alors par période...
I love you too, kakashi59
Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

ok merci a toi Emeuraude, c'est parce que que les nouveaux membres recents étaient tous assez jeunes (plus que moi du moins), et je comprend que ce n'est pas toujours facile de venir sur le forum....(je connais aussi des gens qui ont une vraie vie... de loin XD)

et Yashiru, faut être tolérant parce ce que ce que j'écoute ne te plaira peut etre pas tant que ca non plus =p....
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

De rien...

(a part ça il y a un topic musique quelque part qui pourrait vous intéresser!)
I love you too, kakashi59
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

Salut Yashiru!
Bienvenue sur le forum!!!
J'espère que tu te plairas parmis nous^^
Yuuki
Accès

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Nana, Vampire knight, kaichou wa maid sama, death note, nana, wolf's rain, skip beat ...
Personnages préférés: Nana osaki, Ren Honjo, Yuuki kuran, Light/Kira, Takumi Usui, Kiba, Sho Fuwa, Ren Tsuruga ...

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

bienvenue =)
"Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie."
Visiter le site web du posteur
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥ Répondre en citant

Ascheriit a écrit:
ok merci a toi Emeuraude, c'est parce que que les nouveaux membres recents étaient tous assez jeunes

bin pourquoi a ton avis ? parce que c'est (c'était..) les.. vacances !! donc les gens qui travaillent (bin les vieux quoi x)) bin ils sont pas en vacances Wink

petite treve de plaisanterie, le prenez pas au premier degres hein bande de viocs Wink

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Yashiru viens mettre le chaos.- ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006