Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !

Série en cours : 14 / ?

PS : cet animé existe aussi en manga mais à mon avis, il sera plus comprehensible vu qu'il y a des couleurs (dans le manga il y en a pas et les dessins des personnages se ressemblent.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

Connait pas ce manga mais après avoir lu le résumé j'ai fortement envie de le lire merci ;D
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

Ah mon Dieu ! Le mec est trop beau ! <3 Je sens que je vais me débrouiller pour mater cet anime =p
Histoire de meurtres en plus, donc une petite enquête à mener, des évènements étranges....ça va me plaire, c'est j'en suis sûre !

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

tu sais pas de combien de temps sera le délai entre chaque episode ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

ben comme il n'y en a qu'un  seul pour l'instant, je ne sais pas ^^

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:26 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

ah ui j'avé pa vu, gomen...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

Alors, j'ai vu les 14 épisodes sortis pour le moment (1 à 12 en ST Français, et les 13 et 14 en ST Anglais).
Je dois dire que je suis bien fan. Pour plusieurs raisons. Déjà, ce n'est pas aussi gnan-gnan que d'autres animes comme Vampire Knight ou Rosario+Vampire. Certains passages sont très tendus voir effrayants, et le fait que les vampires aient les yeux entièrement noir, ça ajoute de l'effet.
Qui plus est, la musique nous met bien dans l'ambiance, d'ailleurs je pense que je vais essayer de trouver les OST.
L'anime n'est pas encore terminé mais je veux absolument voir la suite ! Là y'a pas de cadeau, il y a des morts parmi les personnages, et ça apporte encore un peu plus de suspens que dans certains autres animes.
Bref, pour le moment j'ai de très bonnes impressions.
Ah, par contre, je dois vous dire que les coiffures/cheveux des personnages sont abusées. D'ailleurs c'est bien dommage, parce que si ces coiffures étaient plus réalistes, l'anime serait encore plus sombre et sérieux. Là, ça le fait pas, je trouve, de voir des cheveux vers/bleu/rose. u_u

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

Ca à l'air très bien... je vais aller mater ça ^^
jo
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

j'ai pu voir 20 episodes savez vous si les autres son sortie?
http://palaisdumangas.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Shiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006