Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En mode phrasologue ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiiw's
Little mangas
Little mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: luffy / one piece et itachi / naruto shippuden

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

j'ai compris se que tu a voulu dire Yuffie ,
moi aussi j'ai peur de la mort , j'ai peur de la mort par rapport a
mes amis ma famille et tout sa .
quand je pense a la mort
je pense toujours a se qu'il se passerait sur terre si je venez a mourir
mes amie et ma famille et tout sa
il serait bien triste
quand on perd quelqu'un que l'on aime on a tres mal
et je ne va pas qu'il souffre pour moi
et Fuck'in ouii c'est bizzard d'avoir peur de la mort parce que on ne sait pas se que sait
mais je pense que c'est parce que on ne sait pas se que c'est que l'on a peur
on ne sait pas si sa va être bien ou mal
mais quand je pense a la mort moi je pense a ne plus pouvoir penser
je pense a l'infini on serat mort pendant tout se temps
sa me faiit tres peur sa
je pensé au chose que je ne pourrait plus fair toute ces chose que jaime
et moii au contraire je n'aie pas peur de se qui pourrait se passé avant xD
c'est de se qui va se passé apres =s

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
METAL/ROCK POWER

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

dans la mort se qu'il me fais peur c'est de souffrir c'est vrai de toute fasson qui a envi de souffrir,aprés pour moi mourir na rien de horible mais de normal,c'est naturel.On né,on grandi,on s'amuse,on vieilli et lorsque que l'on est tout frippé et sénile on mort(meme si je sais que tout le monde ne mort pas a 80 ans)et d'autre prend la releve.En se qui concerne le malheure de laissé des personne deriere nous on a juste qu'a se dire que une fois retourné a la terre on est tranquil,laver de tous nos ennuis.Et notre entourage sen remettra sans probleme.
En se qui concerne les plaisir de la vie que l'on profité et que l'on ne pourrai plus jouir se n'est pas un soucis car quand on est mort on s'en fou.
http://palaisdumangas.superforum.fr
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

C'est gorre ce que vous parlais les membres , on est tous jeune t en bonne santé ils font en profite à fond et s'amusée .
Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

attention réponse version goth (sorry Gin =3)

pour moi la peur de la mort est un sentiment étrange que seuls ceux et celles qui sont imprégniés de remords et de regrets se devraient de ressentir.
si on en pense pas aux autres mais seulement a soi-même, ce n'est ni mal, ni bien, C'EST ....sans plus. car si on ne prend pas en compte la famille, les amis, l'amour (hum-_-) etc, et qu'on reste dans une vision purement egoiste soit il n'y a rien et pas besoin de devellopper puisque rien c'est rien, soit on évolue dans un autre espace sans soucis et plus aucune attache matérielle , juste le bien être dans son esprit

personnelement j'ai encore quelques but a atteindre donc ca ne me laisse pas trop le temps a la reflexion mais quelqu'un qui n'a plus de but dans la vie....il ne lui reste rien (mais on peut tjs s'en trouver una utre rien n'est definitf non plus)

maintenant je connais les mauvaises passes et les soucis (vive mes 16 premières années =p)net quand la loi des séries se déclanche, c'est difficile de s'en sortir mais la ou il y a un probleme, il y a aussi une solution mais ca peut prendre beaucoup de temps a élucider ou a accepter (certains trucs ne le sont tjs pas chez moi 5 ans plus tard)
mais la mort ne peut pas être une solution non plus en soi, elle est au même titre que l'alcoll ou la drogue ou tout autre substitut un échappatoire face a des soucis qui perdureront et pourront peut etre meme se repercuter sur nos proches

en conclusion : mourrir ne me dérange pas tant que j'ai la conscience tranquille a ce moment la dans le monde des vivvants
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

Honnetement Yuffie, si tu devais avoir peur de quelque chose, c'est de la vie, et çe que je dis, ça n'a rien de philosophique ou de compliqué, qu'on ne me dise pas que je réfléchis trop. Déjà, tout simplement, la souffrance que tu ressens lors d'une brulure, tu la ressens de ton vivant, je ne prétends pas non plus dire qu'elle s'arrete avec la mort, mais la souffrance dont TU as peur, c'est celle que l'on ressent durant notre vivant, donc je te parle de celle la, et toujour aussi mathématiquement, il y a plus de gens qui souffre et qui continu à vivre, et donc souffre plus, que de gens qui meurent de leurs souffrance, la lèpre par exemple... imagine la vie de quelqu'un comme ça : une vie ponctué sans cesse d'accident, horrible, provoquant d'hoorible bléssure, tel qu'on les voit dans le film etc... mais à chaque foi il survit ! et il souffre encor plus... tu sais ce que, dans sa conneri, l'homme dira ? que c'est un miraculé... Oh bien sur, quel miracle... et sinon, et peut être moin mathématique cette foi, mais... tu ne trouve pas qu'il soit térriblement cruel, que, dans la vie, on s'attache, on vit de boon moment ! que dans la vie on aime... on est aimé... et ceci meme une fois entérré six pieds sous terre ,arraché à la vie et rongé par les vers... Tu ne te sens pas un peu comme un veau que l'on aurait engraissé les quelque mois de sa maigre vie, pour aussitot être envoyé à l'abatoire ? car qu'on se le dise, la vie est courte, face à l'éternité de la mort.

Je ne veux pas ébranler ce que j'ai di, mais il est vrai que de toute son histoire, l'humanité a toujour eu peur des seul chose dont il ne connaisait pas le commencement, ni la fin, ni les limite, l'homme a toujour eu peur d'une seul chose ! l'inconnu ! dès le début, l'homme se pose plein de question, en commencent par la mort, et tout ce qui releve du domaine du reve, puis en regardant autour de lui : d'où peuvent venir les arbre qui sorte ainsi du sol ? la vie, c'est quoi ? comment marchons nous ? comment grandissons nous ? commen se fait-ce qu'un moment il fasse jour, le moment d'après complétement noir ? plein de question... bete, mais tellement vraie, et qui reste sans réponse, et l'homme, dans sa conneri, mais en y réfléchissant bien, dans son intéllligence aussi, crée la religion... ça apporte toute, TOUTE, les réponse à ses question, ça lui en apporte meme pour ce qui est de la souffrance, et oui, ils souffre soi disant, pour endurer la meme souffrance que jesus... et la peur de la mort, il ne la connaisse pas, puisque pour eux, c'est se rapprocher encor plus de dieu. Que mensonge que ce monde ! de a à z, c'en est une petite preuve, mais meme la peur de la mort est un mensonge, puisque c'est se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a pas, en définitif, cela revient à prétendre savoir ce que l'on ne sait pas (pour reprendre mes mots).

Yuffie a écrit:
Je m'incruste dans la conversation.

Et bien personnellement j'ai peur de la mort. Pourquoi ? déjà parce que parfois le mort signifie souffrance.

Si tel est ton raisonnement, je te conseille en premier lieu, de craindre la vie, et très fortement meme. Mais, la vie, tu n'as pas le temps de la craindre, seulement de la subir, et de te battre... se battre contre la vie reviens à vouloir attraper le vent.... cela reste sans résultat...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

Désoler du double post, mais.... j'aimerais une réponse, j'aimerais vos points de vue, si possible.
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Ascheriit
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

Mon pointde vue (qui est très égoïste je le sais), c'est d'une part que je comprend ce que tu dit pour m'être poser les mêmes questions vers 14-15 ans et d'autre part pourquoi ne pas avoir une vision plus positive

Les malheur, la souffrance,.... ca existe mais je ne me focalise que sur mon entourrage proche et ma famille (le voisin ce n'est déja plus mon probleme), c'est ici que ca deviens dégeu' (pour les autres moi je trouve ca juste) c'est que ce qui arrive au type qui vis en Afrique, au Canada, dans la ville voisine ou juste en face de chez moi, je m'en fout completement

Je ne regarde jamais les info's, je ne met jamais la radio car c'est toujours pour entendre parler meutre, viol, vol, attentat, guerre et je veux bien être désolé et compatir a ceux qui vivent ca.....mais ce serai hyppocrite de ma part et sans sincérité

on ne viens pas au monde pour porter le malheur des autres, ni pour se battre contre la vie mais pour la vie il y a du bon et du mauvais des bonnes et des mauvaises passes (qui parfois s'éternisent très, très, très (trop) longtemps) il ne faut pas desespéré la roue fini toujours par tourner

et pour conclure une phrase que monpère m'a dite et qui m'a fait pas mal réfléchir (quand j'était dans une passe limite névrosé) "Tu n'a pas demandé a venir au monde? Ben moi non plus et ce n'est pas pour ca que je m'en sort mal" =D
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

Fuckin' j'ai l'impression que nous parlons de 2 choses différentes (mais qui se rejoignent^^).
Toi tu parles de l'état de mort. Moi je parle de l'action de mourir, d'être quelques fois entre la vie et la mort quoi. 
Alors on peut voir mon point de vue comme ça : j'ai peur de mourir, pas spécialement de l'état de mort (on est quoi quand on est mort ? bonne question...). Pourtant Fuckin', avant d'être mort, il faut mourir, et moi ça me fait peur.
Pour le reste, j'ai déjà tout écrit dans mon poste précédent, j'aime trop la vie, et j'ai pas du tout envie d'être morte. Même si j'ai eu de très mauvaises passes et que par moment je m'étais demandé si c'était pas mieux que je meure, pour que je puisse enfin me "reposer". Parce que quand même, vivre c'est fatiguant. Mais avec le recul, je m'aperçois que je n'ai pas envie de laisser tout ça, et surtout pas après tout le chemin que j'ai parcouru !! C'est trop facile de baisser les bras.

Qu'une personne âgée qui a trop vu de la "vie", qui est fatiguée et qui a vécu beaucoup de choses, je veux bien qu'elle se laisse mourir et qu'elle "abandonne", après tout elle a tout vécu. Mais quelqu'un comme toi ou moi, il n'en est pas question ! Et je pense que ce serait un peu injuste d'aller vers la mort alors que notre "heure" n'est pas encore arrivée. Y'a des enfants qui subissent des choses affreuses, qui n'ont rien demandé, qui morflent et pourtant, ils continuent de se battre et de vivre avec. Je pense que ce serait vraiment lâche de "partir" sur une décision à notre âge. Bien sûr, ce que je viens de dire concerne les enfants/ados qui ont des problèmes "normaux", je ne parle pas pour ceux qui ont vu -par exemple- leur famille se faire tuer, ou qui ont vécus d'autres trucs affreux (parce que dans ce cas on entre dans un autre état d'esprit).
Enfin bref, j'ai dévié du sujet principal....

Et pour en revenir à la question, si on me disait "Demain tu sera morte" alors là tu vois je flipperai....J'ai pas envie de crever, et je ne veux même pas penser à l'état de mort. Parce que comme je l'ai déjà écrit, je laisserai tous mes amis et ma famille, et j'ai pas envie, ça me flipper rien que d'y penser bordel. En même temps, c'est pour ça que je suis encore en vie^^
Alors voilà, je vis sans savoir ce que l'avenir me réserve....ça aussi c'est effrayant quand on  y pense =s
Oui, parce qu'en réfléchissant la vie ça se limite à quoi ? A naitre et à mourir. Dès lors qu'on né, il est évident qu'on va mourir. C'est comme une épée de Damoclès que tous les êtres vivants ont au-dessus de leur tête. Et pourtant, jamais personne ne s'en ai soucié, sauf quand on se trouve dans des situations difficiles. Exemple : accident de voiture, le gamin coincé dans le véhicule va peut-être mourir. Là, les parents ont très peur et pleurent, pourtant quand leur enfant est né, ils savaient qu'il allait bien devoir mourir un jour. Mais ils pensent que c'est trop tôt, peut-être parce qu'ils sont égoïstes. Mais voilà, la vie c'est ça : être égoïste, c'est la course à vie.

EDIT : j'ai relu ton post est concernant les religions, je ne vais pas aborder le sujet ici. Je ne pense pas que ça soit autorisé, et c'est un sujet un peu délica mais si tu veux on peut en causer par MP^^...
Je vais juste dire que oui, l'homme a créé les religions pour ne pas se soucier des questions auxquelles ils n'ont pas de réponse (Pourquoi doit-on souffrir ? Pourquoi le Mal existe ? C'est quoi le Bien ?....). C'est un peu ridicule, mais au moins, c'est un moyen comme un autre de se rassurer. L'être humain est comme ça : il a peur de ce qu'il ne connait pas, pour se protéger. Et ensuite, il invente des tas de choses pour se rassurer.

Je terminerai par cette phrase : "On peut décréter et
ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme" [Marcel Jouhandeau]

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Mugiiw's
Little mangas
Little mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: luffy / one piece et itachi / naruto shippuden

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

Ascheriit je m'en etait pas rendu compte mais je suiis pareil ...
je ne me preocupe juste de tout ce que j'aime
quand il arrive quelque chose a quelqu'un bah je ne men soucis pas specialement
c'est juste quand j'aime la personne que sa me fait quelque chose

(petite phrase) perd un oeil et tu verrat la valeur de l'autre

je saiit pas ou j'ai entendu sa maiis je la connait depuis longtemps comme sa dans ma tete =)
METAL/ROCK POWER

MSN Skype
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

De quel genre de souffrance tu parle (avant la mort) ? si c'est physique... t'as just à relire mon post, et si c'est aps physique, c'est que dans ta vie, il y a des chose auquelle tu tiens, que tu veux pas laisser, c'est pas le cas pour tout le monde, et si tu pense à ton futur, si tu pense à "l'éspoir de vivre des jour heureux", euh... désoler, mais personnelement, il n'y a rien de plus ridicule, d'idiot, et d'illusoirement utopique que l'éspoir, et l'éspoir, c'est finalement ça qui te pousse à aller plus loin, quitte à te prendre un mur...

Perso, je sais pas pourquoi je suis là, j'ai aucun but dans la vie, pas de reve, je n'aime pas plus que ça mes parent, ni qui que se soit, pas au point d'avoir peur de les quitter, pourtant, mes parent sont riche, j'ai à peu pré tou ce que je veux, dans ma ve, il ya pas grand chose me plaindre, pourtant, si, c'est un peu complexe, mais tout ça pour dire, que ya rien qui m'attache à la vie, et ne possédant ni de reve, ni de but... j'ai rien qui m'attache à ma vi futur, enfin, j'pense pas nn plu à mourir, tkt, mais... j'me demande just à quoi je sers, pourquoi j'suis là, et pourquoi je devrais rester là... pourquoi j'dois me casser la tet à vivre. Je crois en l'amour, c'est à peu près la seul chose en laquelle je crois, je n'ai pourtant jamais vraiment aimé, j'ai été aimé (je parle de l'amour dans toute ses dimension), pfouu j'dévi la

Bon, de 1) mourir ne veux pas dire souffrire, ça c'est dans ta tete Wink arrete de regarder plein de film Wink
de 2) tu sais pas ce que ya apré la mort (si il y a quelque chose)
de 3) et en plus de la vie, si tu devais avoi peur de quelque chose, c'est de l'oubli, le plus grave apré ta mort, c'est pas que l'on te pleure, c'est que l'on t'oubli.

Les amis, la famille, c'est des truc... encombrant... désoler, j'le pense, dis toi qu'un jour ou l'autre on t'oubliera, dis toi que l'amour qu'il te porte, du jour au lendemain il peut se briser, avec une simple phrase, un simple geste.
Bon, là on sera pas d'accord, je le sais, je sors de ce topic, simlement pour moi, avant aprés, maintenant, à la mort, à la vie, éternelement, ya ke moi, et l'amour c'toou, pas l'amour que je reçois ni que je porte envers quelqu'un, c'est... plus complexe...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Ascheriit
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

je me suis posé les mêmes questions et fait les mêmes reflexions...j'ai été laché par une partie de ma famille mais ca m'a permis de mieux connaitre l'autre partie =)
pour moi la mort c'est un état d'esprit donc j'ai un peu "joué" avec ca.....mais je me suis trouvé un but recemment, il peut paraitre c** et démusuré mais je m'en fout j'essaierai de le realiser Wink

je ne sais pas si ca aide mais j'ai lu beaucoup de philo pendant que je pensais a tout ca et ca m'a aidé a trouvé une base (surtout Socrate et sa pensée "connais-toi toi-même) puisque la religion, la famille.... ne pouvaient me donner cette attache, ce debut de chemion pour avancer....

maintenant il ne faut pas vivre pour les autres mais avec les autres....et se trouver des gens avec qui on veut partager certains moments
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

c'est dingue comment je suis trop d'accord avec ta phrase Ascheriit Oo
"il ne faut pas vivre pour les autres mais avec les autres". je suis tout a fait d'accord avec toi Smile
et je trouve ça dommage pour ceux qui ne le sont pas :/

franchement Zak, je savais pas que tu croyais en l'amour Smile
c'est nouveau ? je me souviens que tu m'avais fais une bonne leçon de moral la dessus et si mes souvenirs sont bons t'avais.. dis le contraire ? que c'était qu'illusion ? que tout n'était qu'illusion ? et que finallement vivre se resumait a ne pas exister ? 'fin bon ça date un peu maintenant mais tu sais j'ai relu notre conversation la dessus.. ça m'a fait pas mal reflechir :/
surtout avec mes ptites galeres du moment et franchement, jme suis trouver un tout nouveau resonnemement que j'aurais jamais cru pouvoir etre d'accord avec (desloé pour la non - françsiseté magistrale de cette phrase qui aurait pu finir dans la sign' de quelqu'un il ya quelque mois Razz) donc je me suis dit, dans un moment de desespoir total, et franchement je sais pas comment cette idée m'est arrivée dans la tete, ni pourquoi, mais ça m'as remonter le moral.. je me suis dit que c'est dans les moments les plus critiques qu'on se rend compte a quel point on tient a certaines choses ou meme tout simplement, se dire que la vie est tellement courte et que c'est pas au moment ou on va mourir qu'il faudra regretter d'avoir passer sa vie a faire des choses qu'on voulais pas faire ou justement de ne pas avoir fait les choses qu'on voulais faire (du coup je me suis mis a la guitare xDD) et puis tout simplement que ça sert a rien d'etre negatif et qu'il vaut mieu passer sa vie a rire qu'a pleurer Smile
et puis je sais que y aura surement un ou deux trucs ou tu seras pas d'accord (comme toujours sal retraité ! <3) mais franchement tu peux pas me dire que y a pas ne serais - ce qu'une toute petite part de vrai.. ou une ptite phrase avec laquelle t'es d'accord ? Smile

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

Je ne vis ni avec les autre ni pour les autre... "les autres" avance à mes coté, mais je fais avec ou sans... j'm'attache pas. Pas meme à mes propre parent...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

raaaa.. t'es trop compliquer a cerner toi >.<'

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: En mode phrasologue Répondre en citant

"Il s'agit d'être le fils de l'instant, ne psa vivre dans le passer, car il n'y a plus rien à y faire, et ne pas se projeter dans le futur car nous n'y sommes pas encor"
"L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !" C'est officiel, je suis fou...

Finalement, cette été, je l'ai passé à réfléchir, et... Je pense que la vie, c'est nous même qui la façonnons, car qu'importe dans quelle situation on grandis, qu'importe les probleme qui nous sont imposé, et meme dans le plus grand des conflit, le bonheur, l'amour, il ne faut pas les attendre, ni les chercher, il sont là. Sous notre nez, il faut just avoir la force, d'ouvrir les yeux, la force de les provoquer ! De les inventer si il le faut ! il ne faut pas just se contenter de dire tout va mal, et de se dire que tout est perdu d'avance, bien au contraire c'est justement à soi meme de se persuader de l'inverse, et tout va de soi ensuite !
Autre chose aussi, l'amour, ça veut rien dire, il n'y a pas un sentiment nommé amour, car en réalité, à chacun sa conception de l'amour, l'amour, ça fait parti de ce genre de chose, qui, dans la vie, n'ont pas de définition toute préte à gober comme 1+1=2, l'amour, c'est de ce genre de chose qui doivent non pas être découverte, mais créer, à chacun sa façon de définir l'amour. Personne n'a finalement le droit de dire, l'amour c'est ÇA ou ÇA.
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: En mode phrasologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006