Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L5D

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Activités : Ancien Contrôleur Qualité agro-alimentaire.
En création d'entreprise
Ancien prof d'art martiaux et self défense

Intérêts : Activités habituelles, amis, famille, m'occuper de mes enfants. rock and roll ...
Sorties avec amis, lecture, écriture: (jeux de rôle, nouvelles, roman dans un futur...), soirées jeux (société, cartes, jeux de rôle), musique (écoute, concert, festival), Jeu vidéo et MMORPG GuilWar, City of Vilain, City of Hero, Warhammer, Archlord, Rappelz, etc...

Style de musique :Hard rock, rock, folk, musique classique, rock alternatif, musique médiéval et celtique.

Series :NCIS, Bones, Les Experts, Cold Case FBI : Portés Disparus, Heros,

Films préférés :StarWar (Gorge Lucas), Blade Runner, Le seigneur des anneaux, Willow, dernier samoiraï, Pirates des Caraïbes, Pulp Fiction, Kill Bill, Reservoir Dogs (Tarantino)Scarface, (De Palma)Tous les film de Vampire.Tous les film de Loup garou, Les film asiatique

Les mangas (Akira, Apple seed, Ghost in the shell, les chronicles de lodoss ect...)
ect....

Livres préférés :Les seigneur des anneaux
Les Chevaliers D'émeraudes (Anne Robillard)
Disparues (Chris Mooney)
L'assassin royal (Robin Hobb)
Rhapsody ( Elizabeth Haydon)
La Tour sombre (Stephen King), ça (Stephen King), Charlie (Stephen King), Carrie (Stephen King) Etc...
La promesse des ténèbres (Maxime Chattam)
Le Neuromancien (Willam Gibson )
etc...

BD:
Lanfeust de Troy, Troll de Troy, Lanfeust des étoile, La tour sombre

Mangas:
Apple seed, Akira, City Hunter, Black Jack, Angel Santury, Gumn, bleach, One piece Death note, Rave etc...

Citations favorites :
Rien ne sert de se cacher quand on peut courir dans les ombres

Né dans la Somme en l'an de grâce 1971, dans une famille modeste du nord de la France. Déjà tout petit je débordais d'imagination. Bah ! Oui, comme tous les garçons de mon époque, nous jouions aux cowboys et aux indiens, aux petits soldats, aux gendarmes et aux voleurs etc... Le jeune garçon que je devenais ne demandait qu'une chose, partir à l'aventure. Alors vers l'âge de quinze ans je mettais toutes mes idées sur papier et dessin, de là sont nées quelques BD, des nouvelles, perso principalement, que je gardais jalousement dans le fond d'un tiroir.

L'ado que j'étais en voulait plus, et me voilà parti prenant épée et armure pour le jeu de plateau et le JDR les plus en vogue de l'époque.

Et maintenant, que puis-je dire, sauf que je suis un vieux routard ? Et comme Obélix, je suis tombé dans le chaudron du Manga, JDR et la fantasy il y a 23 ans. Comme presque tout le monde j'ai fait mes premières armes sur un jeu qui reste une référence pour nous les vieux... Heroquest !

Puis après je partis vers d'autres horizons : Advanced Dungeons and Dragons 1 et 2 , Dungeons & Dragons 3 et 3.5, Cyberpunk, Shadowrun 2, 3 et 4, Kult, le Monde de Murphy, Loup-Garou Apocalypse, Vampire, Warhammer, INS/MV etc... En tant que joueur dans un premier temps, puis comme MJ dans plusieurs de ces jeux.

Et un jour, je fis la rencontre d'une personne dans les années 90, qui me proposa une collaboration dans la création d'une maison d'édition. Ce fut une très mauvaise expérience et je laissai les feuilles blanches d'un jeu en cours. Pendant plus de trois années plus une ligne... je compris que les requins ne vivaient pas dans la mer.

L'imagination ne demandait qu'à sortir, cela me manquait. Alors je sortis la tête de l'eau et mis sur papier tout ce qui me passait par la tête, scénarii et petits jeux. Me voilà reparti dans l'écriture de plusieurs scénarii pour plusieurs conventions dans le nord de la France : à Amiens le Voyage au Centre de l'Imaginaire (VCI), à Arras l'Assemblée et le Cénacle à Lille au Croisades d'Unnord ! . Bref tout cela m'a redonné goût à l'écriture.

en 2006 on me proposa la participation à un jeu : la relecture des points de règles, le béta-test, la (co-)écriture bénévole de scénarios. Et voilà, l'aventure de Banshee!!! a commencé, ainsi que pour toutes les personnes qui ont participé.

voila pour une p'tit présentation
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juuza
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Hokuto No Ken, Dragon Ball Z,Saint Seiya, Naruto, Bleach et Get Backers !
Personnages préférés: Juuza, Rei ( de HNK ) et Vegeta.

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenu L5D, sympa ta presentation ! Wink

Tu nous a raconte ta vie.... Wink

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Trust nobody . . .
MSN
L5D

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

en plus j'ai fait bref...
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut !! =D
bienvenu a toi Wink

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Super longue t'a présentation et bienvenue
L5D

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

en plus j'ai fait court...
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok t'a msm ?
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue
http://palaisdumangas.superforum.fr
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi !! =D
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Ryo
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mangas préférés: Death note, Zombie loan, Initial D, Bleach, Naruto (shippuden)...
Personnages préférés: Ryosuke et Keisuke (Initial D)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut L5D !!
Ta présentation est très complète Wink
Bienvenue parmis nous et amuses toi bien sur le forum^^
L5D

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: xxx holic , X , zombie loan , la fille des enfers , tsubasa , vampire knight , death note , ......
Personnages préférés: yuko ( xxx holic) , light (death note) , zero (vampire knight) , ...

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bienvenue, cher ami du Nord^^

oui en effet, ta présentation est bien complète!
bon courage pour la suite de tes aventures...
I love you too, kakashi59
L5D

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

y'a pas eu trop de bruit ce weekend chez toi?^^
I love you too, kakashi59
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006