Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les scans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Les scans Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP mais je n'avais pas vu cette section donc peut-être que tu y repondra maintenant.

Je pensais que créer une section pour les scans (comme celle pour les animés et les mangas papier).
On y mettrai les scans des mangas qui ne sont pas encore sortis avec leur résumé et on pourrait y ajouté la date de leur sortis en France (si elle est déterminée) ou même le site où on peux les voir enfin bref ...
Je me demandai si tu es d'accord et si tu l'es, la section ne sera pas vide car j'en ai un bon paquet à mettre. (Il suffit juste que tu la créer)

Merci pour ton attention à la lecture de ce message. 
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Les scans Répondre en citant

J'ai aussi envoyé un MP à Loly mais elle ne l'a pas encore lu.
Toutefois, voilà ce que je peux dire : même si des mangas ne sont pas encore sortis en France, tu peux quand même en parler, mettre un résumé et donner ton avis. Donc ce n'est pas utile de préciser "scan" sous chaque titre, car qu'il soit licencié ou non, ça reste un manga.^^

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les scans Répondre en citant

niveau modération le fofo est pas au top, je pense pas avoir le profile pour être modo donc... va falloir recruter là x)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Les scans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006