Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghost in the Shell (film) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

Dans un Japon futuriste, régit par l'informatique et la technologie, les êtres humains et les cyborgs se confondent.
Le major Motoko Kusunagi, une femme-cyborg, enquête sur le Puppet Master, un hacker mystérieux. Son parcours vers cet inconnu la mènera à se poser des questions existentielles sur sa "vie".

Ce film assez connu, réalisé par
Mamoru Oshii, est à l'origine un manga de Masamune Shirow. Beaucoup de gens l'ignorent, c'est pour cela que je le précise. Masamune Shirow a aussi fait le manga AppleSeed, qui a également été adapté en film.
Difficile de commenter cette œuvre, tant l'histoire est compliquée et peut paraitre chaotique. Les propos des dialogues sont philosophiques et peuvent vite devenir pompeux. Pourtant, ces sujets sont traités de manière parfois poétique, et avec la beauté des graphismes, ça donne quelque chose de fascinant.
Vu que les cyborgs sont très présents dans ce monde, notre hacker Puppet Master les utilise à sa guise. Il va donc être difficile pour notre major Motoko de mettre la main dessus.
Il ne s'agit pas d'un film d'action, d'ailleurs certains passages semblent longs et parfois ennuyeux.
Personnellement j'ai vu ce film plusieurs fois, et je n'ai pas encore tout compris. C'est vraiment un casse-tête au niveau scénaristique, mais je n'abandonne pas ^^.
Toutefois, si vous n'accrochez pas dès les 15 premières minutes, ce film sera une torture pour vous.
Pour finir, j'ai un avis vraiment partagé, je ne saurai pas vous dire si je l'aime ou s'il m'ennuie, mais ce film reste culte au niveau de l'animation.
A découvrir si ce n'est pas encore fait.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

sa passé sur mcm , c'est un mangas gore et le mangas principale la fille à des tenue trop sexy en bavé ^^
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

moi je conais le manga Ghost in the shell,j'ai regardé les deux premier episodes et j'ai pas trop acroché.

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

Je ne connais pas l'anime. Juste les films, l'anime est sorti plus tard mais je n'avais pas le temps de le voir.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

ton synopsis ressemble largement à armitage III tu connais ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

Je connais l'histoire mais je n'ai jamais regardé. Habituellement je n'aime pas trop ce genre d'histoire.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

franchement armitage III c'est l'un de mes premier manga, j'avais acheté la k7 par hasard à une brocante
franchement j'ai aimé, je te le conseille
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:40 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

bah j'ai vu le film, mais je vois pas bien ce que tu y as trouvé de compliqué, de pompeu ou de philosophique la dedans... enfin... j'ai vu pire... si il y a bien une chose que je n'ai pas totalement saisi, c'est le but du pupet master, dans quel but a t il voulu, et a t il tout cour, fusionner avec kusanagi ? pour former l'être parfait ? mais bon... si pour lui la perfection c'est de devenir mortel, et de plus encor qu'avant, ressembler à un humain... mais y a t il un seul ou plusieur film ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

Il y a 2 films, là je n'ai parlé que du premier.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film) Répondre en citant

et le deuxieme traite de la suite du premier ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Ghost in the Shell (film)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006