Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fou rire ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

ce topic c'est just pour ce taper de grand fou rire donc on post des blague, ou des truc qui font rire, des chose qui vous sont arriver, enfin, un truc qui fasse rire
je commence avec une blague =)

le titre c'est : Gros quiproquo...

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
"Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne."
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
- Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous !
- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: xxx holic , X , zombie loan , la fille des enfers , tsubasa , vampire knight , death note , ......
Personnages préférés: yuko ( xxx holic) , light (death note) , zero (vampire knight) , ...

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

elle est trop bonne

ptdr plier en deux

j'en ai une en image mais je la posterais pas c'est un peu comment dire pour les majeurs
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

met la en spoil'
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

Mangas préférés: xxx holic , X , zombie loan , la fille des enfers , tsubasa , vampire knight , death note , ......
Personnages préférés: yuko ( xxx holic) , light (death note) , zero (vampire knight) , ...

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

interdit aux mineurs

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

ouai, ces phrase je les connaissais deja xDD
une autre blague =P

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

trop bien celle là je l' utiliserais x)

une petite pour le route

Attention à l'épidémie :

Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle.
Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

Lool trop fort, attend j'en ai une autre =p
Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta:
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins uels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

quelle belle leçon je kiff

encore une

une autre :

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un
peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup
derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors
sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

xDDD
attend une autre petite leçon xDD
pour les homme cette foi xDD

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

pas trop drôle mais c'est d'une amie

C'est homme qui veut rentrer dans l'armee. Il doit passer des tests.
Le colonel lui montre une mitraillette et il dit: Ca sert a quoi ca?
L'homme lui repondit: C'est pour te mitrailler mon colonel.
Il lui montre un bazooka et l'homme dit: c'est pour te bazooker mon colonel.
Et le colonel lui montre un tank et l'homme dit: c'est pour t'enculer mon colonel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

Mdr mais à la base c'est une blague de toto qui veu aller à l'armé et le général lui pose ces question

une autre =D :
Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d´argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de La Banque afin d´ouvrir un compte d´épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d´argent. Après bien des discussions ( le client ayant toujours raison), un employé l´emmena au bureau du président.
Le président de la Banque lui demande alors combien
elle aimerait déposer. Elle lui répond 165 000 $, tout en déposant son sac d´argent sur son bureau.
Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi
à économiser autant d´argent. La vieille dame lui répondit qu´elle faisait des gageures. Le président étant surpris lui demande : " Quel genre de gageures? "
La vieille dame lui répondit: " Dans le genre, je vous gage 25 000 $ que vos testicules sont carrées ".
Le président se mit a rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.
Alors, la vieille dame réplique: " Aimeriez-vous relever cette gageure? ".
"Certainement, répondit le président, je vous gage 25 000 $ que mes testicules ne sont pas carrées " .
La vieille dame lui dit donc : "C´est d´accord. Mais étant donné
l´importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h avec mon avocat comme témoin si vous n´y voyez pas d´inconvénient ".
"Aucun problème", lui répondit le président de la Banque tout confiant.
Ce soir-là, le président devient très nerveux au sujet de la gageure
et passe un long moment devant son miroir a examiner ses testicules,
les retournant de tout bord, dans tous les sens, encore et encore afin de s´assurer que ses maudites t esticules ne pouvaient être considérées comme carrées et être ainsi assuré, sans équivoque, de
gagner cette gageure.
Le lendemain matin à 10h précises, la vieille dame revient avec l'avocat et confirme la gageure de 25 000 $ faite par la vieille dame concernant le fait que les testicules du président étaient carrées.
Le président confirme que la gageure était conforme aux engagements pris la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon, et le
reste, pour qu´elle et son avocat puissent tout voir; ce que le président fit avec complaisance.
La vieille dame s´approcha pour voir de plus près et lui demande si elle pouvait les toucher. " Mais très certainement",lui dit le président,étant donné le montant d´argent impliqué vous devez
donc vous en assurer à 100 %.
Ce que la dame se mit a faire avec un léger sourire.
Le président s´aperçut alors que l´avocat se frappait la tête sur le mur.
Il demande a la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte...
Elle répondit : "C´est probablement du au fait que j´avais gage avec lui 100 000 $ que, aux alentours de 10h, je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque du Canada !"

si elle est pas tro drole celle la xDDD
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

rohhhhhhhhhh c'est trop chou
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

bon allé j'balance les blague pas drol que je connais

1ere : C'est un cannibale il court et il se mange !

2eme :Qu'est ce qu'un oiseau qui se gratte que d'un côté ?
un oiseaux migrateur ...

3eme : une blague a 2 balle : pan pan

4eme : c'est un type y rentre dans un café et ........................ plouf !

5eme : Vous connaisez l'histoire de toto aux toilettes ?
Non ?
Moi non plus la porte était fermée !

bon yen a plein d'autre comme ça qui sont tellement pas drol, tellement conne qu'elle fon rire x)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

postes en d'autres fuckin'
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Fou rire Répondre en citant

lol, mais elles sont pas drole
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Fou rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006