Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

je ne conteste pas pas les allusions de l'auteur (quoique ce n'est plus vraiment des allusions a ce niveau) comme sai-naruto aussi....

bien que témari et Shikamaru forme un beau couple et Naruto avec Hinata tout autant, ce qu'ils font entre eux ca les regardent =p....maintenant pour ceux qui aiment je dit pourquoi pas, maintenant a savoir aussi que Step Up Love Story est inutil et sans aucun sens a mes yeux donc que ce soit des anonymes, héro de leur propre série ou des héro d'une série qui sont repris pour une histoire plus triviale ca ne me plaira de toute facon pas....=)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

il existe peut-être, mais en quantité si infime que l'on ne le voit pas. Ce sera plus percu comme un gag ou sinon, comme un amour fraternel (à fond ^^)

L'auteur ne peut se permettre d'exposer clairement les sentiments de Naruto et de Sasuke car c'est un shonen et en plus, une grande majorité des lectuers sont des jeunes garcons (et donc ca va direct les degouter). Si il veut que le manga dure, il n'a pas interet à faire ca.

Que cela reste une simple rumeur sur le net est largement suffisant.

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Ascheriit a écrit:
je ne conteste pas pas les allusions de l'auteur (quoique ce n'est plus vraiment des allusions a ce niveau) comme sai-naruto aussi....

bien que témari et Shikamaru forme un beau couple et Naruto avec Hinata tout autant, ce qu'ils font entre eux ca les regardent =p....maintenant pour ceux qui aiment je dit pourquoi pas, maintenant a savoir aussi que Step Up Love Story est inutil et sans aucun sens a mes yeux donc que ce soit des anonymes, héro de leur propre série ou des héro d'une série qui sont repris pour une histoire plus triviale ca ne me plaira de toute facon pas....=)

j'arrive pas a te suivre xD tu parle toujours de truc comme si on avais dit alors qu'on en a rien dit

qui a parlé de step up love story? (un hentai que je connais le seul d'ailleurs et franchement pas que sa soit nul mais bon c'est quand mm mieux que les autres hentai qu'il m'ai arrivé de voir (filles a grosse poitrine avec un vieux tout décrépie)

tony0802 a écrit:
il existe peut-être, mais en quantité si infime que l'on ne le voit pas. Ce sera plus percu comme un gag ou sinon, comme un amour fraternel (à fond ^^)

L'auteur ne peut se permettre d'exposer clairement les sentiments de Naruto et de Sasuke car c'est un shonen et en plus, une grande majorité des lectuers sont des jeunes garcons (et donc ca va direct les degouter). Si il veut que le manga dure, il n'a pas interet à faire ca.

Que cela reste une simple rumeur sur le net est largement suffisant.

l'amour de 2 personnes qui s'aiment profondément n'est pas dégoutant >.< c'est juste que les gens en France ont une ouverture d'esprit limité (la preuve l'homosexualité existe depuis les grecs d'où l'expression "va te faire voir chez les grecs "xD mais en France on continu a trouvé que c'est une tare c'est incroyable tout de même je veux bien que l'homosexualité ne permette pas d'avoir d'enfants (et encore avec les progrès de la science) mais on est quand même 6millions c'est pas parce que 2 ou 3 couples sont homo que sa sera la fin du monde ) et puis c'est vrai que c'est un shonen et que les jeunes garçons pourrai être choqué (je crois qu'ils sont déjà choqué que naruto et sasuke se soit embrassé et que naruto lui lâche pas les basket mais bon...

en faite une question: pourquoi on polémique déjà ? xD
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

XD . tu m'as choqué ! je suis très ouvert d'esprit. je parle pour les autres.

PS : tu t'es trompé, on n'est pas 6 millions mais milliards

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

tony0802 a écrit:
XD . tu m'as choqué ! je suis très ouvert d'esprit. je parle pour les autres.

PS : tu t'es trompé, on n'est pas 6 millions mais milliards

Hé je suis une littéraire pas une matheuse ok? c'est simple les maths est moi sa fait 50 xD
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ce que je voulais dire avec step up, c'est que ce soit homme+femme, homme+homme ou femme+femme ca ne m'interesse pas de connaitre ce qui se passe dans le lit des personnages donc une série basée la dessus je ne saurai pas lire (ca existe des mecs a la libido a zéro XD)

maintenant je rejoint Tony sur le fait que ca puisse passer pour de l'amour fraternel sinon les plus jeunes gacons n'apprécierai pas trop

et c'est la qu'est la polémique....ceux qui vont tomber sur le forum ne verront plus jamais sasuke et naruto de la meme facon XD
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Ascheriit a écrit:
ce que je voulais dire avec step up, c'est que ce soit homme+femme, homme+homme ou femme+femme ca ne m'interesse pas de connaitre ce qui se passe dans le lit des personnages donc une série basée la dessus je ne saurai pas lire (ca existe des mecs a la libido a zéro XD)

maintenant je rejoint Tony sur le fait que ca puisse passer pour de l'amour fraternel sinon les plus jeunes gacons n'apprécierai pas trop

et c'est la qu'est la polémique....ceux qui vont tomber sur le forum ne verront plus jamais sasuke et naruto de la meme facon XD

"merci tsuk de m'avoir ouvert les yeux" "mais de rien c'est mon devoir de faire triomphé la vérité c'est mon nindo" xD

tekka
New mangas
New mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: naruto shippuden, bleach, eyeshield 21, Fairy Tail, D.Gray-Man, Black Butler, Death Note, GTO,
Personnages préférés: Itachi(shippu), Toshiro(bleach), Natsu(fairy), L(death note), Allen(D gray)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

naruto meilleur manga
Le seul gros défaut de la vie?
Se terminer toujours mal.
Alou

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Mangas préférés: Naruto, Vampire Knight & D.Gray-Man
Personnages préférés: Minato Namikaze, Aido Hanabusa, Hinata . . . (Naruto Vampire Knight)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

C'est sur Naruto c'est le meilleur manga enfin pour moi ! ^^ Les couples les plus evident sont Hinata x Naruto Temari x Shikamaru et Sakura x Gros surcils ^^
Tonight, I'll show you a sweet dream . . .
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Tu as un peu rêvé mon gars. Pour commencer, ce serait plutôt Sakura x Sasuke mais vu que Sasuke est du côté du mal, je ne pense pas que Sakura va se mettre avec lui. De plus, je ne pense pas que Naruto va accepter de servir de bouche trou dans la vie sentimentale de Sakura. Les 2 premiers couples sont acceptables mais le troisième est louche.

Sakura va, à mon avis, s'en trouver un autre (de petit ami) vu qu'il n'y a aucun espoir pour que Sasuke survive à la fin.

Alou

Personnages préférés: Minato Namikaze, Aido Hanabusa, Hinata . . . (Naruto Vampire Knight)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Déjà je suis une fille mec ! --'
Puis perso moi je préfererais que Sakura finisse avec Gros urcils puis voilà chacun son avis !

Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Dsl pour le "mon gars". Je n'avais pas vu .

C'est vrai que tout le monde n'a pas forcement le même avis mais tu n'avais pas précisé que c'était le tien (c'est pour ca)

Alou

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Bah je pensais que les gens avais du bon sens aussi --' BRefff qui en est au chap 514 ?
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Pour plusieurs raison, Naruto, Sakura et Sasuke, resteront célibataire !
Ou alors, dans un cas qui me prarait peu probable, sasuke meurt face à naruto et naruto et sakura formeront un couple.
Pour ce qui est de sakuraxlee euh... c'est tout bonnement impossible... et puis de toute façon je pense qu'à un moment ou un autre, lee aura à se sacrifier et ouvrir la porte de la mort Wink
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Alou

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

JE suis daccord pour que Lee creve mais pas pour que Sakura et Naruto se mette ensemble !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006