Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Dans le sympathique village caché de Konoha vit une tribu aux coutumes ancestrales. Les enfants sont entrainés dès leur plus jeune âge pour devenir des ninjas.
Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues entreprit la destruction du village et c'est le maitre Hokage 4ème du nom qui permit la survie de son peuple, au prix de sa vie. Les enfants de l'école de ninjas essaient donc de devenir aussi forts si ce n'est plus que cet illustre ancêtre.
Naruto fait partie de ces jeunes pleins d'ambitions. Orphelin et éternel farceur, il passe son temps à jouer les pires blagues pour tromper sa solitude et se faire remarquer, n'étant aimé pour une raison inconnue par personne. Cela fait déjà deux fois qu'il échoue au diplôme d'assistant ninja qui doit lui ouvrir les portes de l'entrainement de ninjutsu. Mais les choses vont peut-être enfin changer, une nouvelle épreuve doit bientôt avoir lieu.

C'est un des mangas pilier du shonen jump, avec one piece et bleach.
Ca veut dire que pour ne pas connaître, il faut être un "cas".

Série en cours : 47 tomes
Scans disponibles à partir du dernier tome en vente.

Ps : la série compte 2 saison, naruto et naruto shippuden. L'image provient de naruto shippuden.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ce manga commence à reprendre du poil de la bete dans les scan, mais peu de temp avavnt, j'avais l'intention d'arréter, mais là c'est de mieu en mieu, bravo MK
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

waaa OMG
tony tony mon cnonfident j'ai une question xD
dis moi, naruto a bien la paeri gentille en lui de scéller ? et la il va se battre contre la "méchante" paerti ?

enfin j'diss tony mais si quelqu'un est apte à répondre, qu'il ne se gene pa =)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Ouais. D'après le 4ème Hokage (je crois), seul la part Yin de Kyubi a été scellé en Naruto.
En tout cas tu m'en demande trop. Si je savais contre laquelle il va être confrontée dans la grotte je te le dirai.
Je pense qu'il va se battre contre la part Yin pour apprendre à la maitriser.
L'autre partie à été scellé dans un autre corps et elle a dejà été evoquée dans l'animé (dans un hors-série je crois), ca j'en suis sûr et certains. Donc ne t'attends pas à la voir aparraître (enfin je pense)

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

de 1 les Hs ne peuve toucher l'histoir et apporter de l'exclusivité ou de l'inedit, de deux, sora ne porté pas l'autre parti de kyuubi, seulement un morceau du chakra, just un petit peu, il me semble qu'il ne pouvait avoir que 4 queu, ensuite, je pense que l'autre parti a été scéllé en madara durant son combat contre le 1er hokagen car depuis, il ne peut plus utiliser son corp, enfin, je pense pas qu'il possede de cor réellement, il y a un lystere tout autour de ça.
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

J'adore les épisodes de Naruto et les personnages sont tous super différent voilà .
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Ah ben alors là tu m'etonnes, de te souvenir de ce H.S jusqu'au prénom du perso.
J'ai quand même un sérieux doute quand au fait qu'il ait utilisé 4 queues. Si tu as un lien passe le moi car je ne me souviens pas mais alors pas du tout qu'il les aient utilisées.
De plus, si comme tu dit les H.S ne touchent pas l'inédit alors la partie Yang qui avait été scellé dans Sora n' rien avoir avec l'histoire. Donc il n'y a plus qu'à trouver d'autres hypothèses XD.
Pour Madara, comme tu l'a dit le mystère l'entoure. Je pense qu'il a veritablement un corps mais qu'il le deplace dans une autre dimension avant d'être touché par une attaque (comme c'est dit dans le manga quoi XD).
Ensuite, je pense pas qu'il ait scellé le "yang" de kyubi dans son corps car il n'est pas mort_ vu que ce sceau nécessite le sacrifice de son utilisateur_(à moins qu'il ait reussi à surpasser l'existence et donc à reussir à echapper à son sort lorsque sont heure est venue mais cela me parait difficile vu qu'il a besoin de jubii pour atteindre le chakra ultime et donc qu'il n'est pas tout puissant. En plus, il n'a pas les rinnengans.

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mais pourquoi voudrait tu qu'il meut si on scelle le yang de kuubi en lui ?
non, en sora a juste était introduit un peu du chakra de kyuubi, il n'est pas préciser yin ou yang
pour ce qui est de son pouvoir de "controle" des dimension ressemble à celui de kakashi, c'est en fait exactemment le meme, sauf que kakashi ne le controle pas aussi bien que madara, je ne sais pas si : madara à un "vrai corp" ou si il a fait un peu comme orochimaru et use des corp d'aurtui
et au fait, il ne cherche pas à avoir le "chakra ultime" grace à juubi, il a l'intention d'utiliser le pouvoir de ce démon pour pouvoir projeter nu genjutsu assez puissant sur la lune, le relfeter sur la terre (controler le monde... original di donc...) et ainsi controler le monde alors quelle est le raport avec le rinnegan ?
nagato, madara et naruto veule la meme chose : la paix, la seul diférence c'est les moyen pour y parvenir...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

tony0802 a écrit:
Ah ben alors là tu m'etonnes, de te souvenir de ce H.S jusqu'au prénom du perso.
J'ai quand même un sérieux doute quand au fait qu'il ait utilisé 4 queues. Si tu as un lien passe le moi car je ne me souviens pas mais alors pas du tout qu'il les aient utilisées
.

bin oui il a utilisé les 4 queues et il s'est même transformé en démon renard (pas entiérement) par contre je ne sais pas dans quelle episode donc désolée j'ai pas de lien

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Tsuki' on pare bien de sora dans les H.S pas ne naruto.
et aussi, il ne pouvait pas faire plus car il avait juste un peu du chakra de kyuubi en lui.
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Fuckin' a écrit:
Tsuki' on pare bien de sora dans les H.S pas ne naruto.
et aussi, il ne pouvait pas faire plus car il avait juste un peu du chakra de kyuubi en lui.

ah sora bin je ne pense pas =s je ne me souviens d'aucun episode ou sora a fait sortir les 4 queu

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

utilise la petite crois en haut à gauche de ton post pour le suprimmer. ou alors attend qu'un modo passe par là.
on est bien d'accord que sora est un mec qui vivait au temple du feu, puis en jour le chakra de kyuubi en lui s'évéille et il devaste le temple, je ne me rappelle plus de la mission qui été confié à naruto mais il a été confronté à sora et o appren alor pour le chakra de kyuubi, sora sort alors ses 4 queu et naruto aussi, mais je ne me rappelle plu comment se termine le combat, mais ne vous cassé pas la tete avec ça, car c'est du H.S et donc ça n'a rien à vorir avec le réel manga.
donc ma question est la suivante : ou est scéllé la parti "méchanteé autremment di "yang" de kyuubi ?
car on sait que la parti yin ("gentille", bonne) est celle scéllé en naruto.
mon hypothese sur à ce propo je l'ai misep lus haut donc... à vos clavier =D
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

flood performer XD. Voici notre news champion : Tsuki-chan.

Fuckin' a écrit:
mais pourquoi voudrait tu qu'il meut si on scelle le yang de kuubi en lui ?
non, en sora a juste était introduit un peu du chakra de kyuubi, il n'est pas préciser yin ou yang
pour ce qui est de son pouvoir de "controle" des dimension ressemble à celui de kakashi, c'est en fait exactemment le meme, sauf que kakashi ne le controle pas aussi bien que madara, je ne sais pas si : madara à un "vrai corp" ou si il a fait un peu comme orochimaru et use des corp d'aurtui
et au fait, il ne cherche pas à avoir le "chakra ultime" grace à juubi, il a l'intention d'utiliser le pouvoir de ce démon pour pouvoir projeter nu genjutsu assez puissant sur la lune, le relfeter sur la terre (controler le monde... original di donc...) et ainsi controler le monde alors quelle est le raport avec le rinnegan ?
nagato, madara et naruto veule la meme chose : la paix, la seul diférence c'est les moyen pour y parvenir...

Ben si madara a scellé le chakra de kyubi avec le sceau du 4ème, il doit forcément mourir (euh je crois que je me suis un peu embrouillé en fait car c'est tout à fait possible qu'il ait utilisé un autre sceau qui ne necessite pas sa vie en echange) .
Pour la technique de Madara, je pense que tu as raison sauf que Kakashi ne pourra jamais l'employer lui (je pense) car Madara est aorès tout, le "plus puissant" des Uchiwa.
Pour le genjutsu ultime, je suis d'accord avec toi mais pour cela, il va avoir besoin du chakra ultime (sinon, pourquoi voudrait-il jubi ?)
Pour le rapport avec le rinnegan, c'est que leur detenteur ont le pouvoir de dispenser la vie comme la mort ( comme l'a dit Konan).
Pour Madara, il a bien exprimé, quand il a discuté avec Naruto, que lui ne voulait pas la paix (donc il veut la guerre XD)

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

non, je n'ai pas di que madara avait scéllé lui meme le chakra en lui, au contraire c'est le 4eme qui l'a fait éxpré, car la parti "yang" de ce chakra a des effet indésirable sur l'hote d'où ses probleme avec son corp.
tu dis que kakashi en pourra jamais l'employé, mais à ton avis, fais un peu marcher ta mémoir, dans son combat contre deidara, il utilise ce pouvoir, à un bas niveau mais il l'utilise, maintenant ça fait quand meme longtemp, et pour l'acquisition de tecnique je pense que kakashi est un expert, et je pense qu'avec le temps il le peut
pour cette histoire de vie ou e mort, ce n'est pas à prendre au sens propre du terme, konan entend par la que de par sa puissance, nagato peut tuer nimporte qui, et qu'il peut faire revenir à la vie ceux qu'il a tué... si c'était à prendre au sens propre, alors pourquoi n'utilise t il pas son pouvoir de vie et de mort sur les gens pour tuer ceux qui le gene et c'est fini... réfléchi un petit peu ^^'
il desire indirectement la paix, ce qu'il veut directement, c'est controler le monde, faire un monde parfait sans guerre ni probleme, avec lui à sa tete. mais c'est la paix qu'il desire, à la base c'est pas un réel méchant madara, je t'éxplique, les uchwa sont un clan normal etc.. eux et l'autre clan, dont j'ai oublié le nom, était rivale pour savoir qui serait à la tete du pay, les chef de ces deux clan était madara et l'autre était celui qui à la suite de son combat contre madara dont il sortira vainqueur sortira vainqueur, madara survit cependant, mal en point et pas dans l'état de combattre, mais vivant, et à la suite ce ces evennement, le clan qui pri le pouvior considéré les uchiwa comme un gene pour la paix, et puor éviter une guerre ou un quelconque probleme il les nommere à la tete de la police de la ville qui fut créer : konoha, mais voila au bout d'un moment, il deciderent de se débarrasser du clan uchiwa, et tou ce passa cette fameuse nui ou les parent de sasuke sont mort, d'ailleur on ne connait toujour pas la VRAI version, car chacun a une version, on sais deja que itachi, danzo et madaa sont impliqué mais puor ce qui est du reste... bref, deja que madara apré son conbat en voulait au monde, mais pré l'annéanticement de son clan c'est devenu pire, donc on peut dire que les uchiwa sont "victime" dans cette histoire, mais disons que si madara aurait gagné ça aurait fit pareil pour l'autre clan, et donc suite à tout ça, madara désire la paix, mais on va dire que pour lui et nagto les deux belle phrase qui peuvent résumé leur action sont les suivante :
qui veut la paix préparé la guerre
&
la fin justifi les moyen

auremment di, toi j'te tu, toi j'te tu, là je pren le pouvoir, toi la ferme
et hop c'est la paix
et naruto dns tout ça, c'est le grand pacifiste, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sasuke est encor raisonnalbe, soyons tous amis, faite l'amour pas la guerre etc...
donc voila ^^'
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

pour Madara : il a bien dit lui-même que son corps a été affaibli avec son combat contre le 1er Hokage donc cela n'a rien avoir avec le 4ème.

pour Kakashi : je pense que si Kakashi arrive a developper cette technique, Sasuke sera beaucoup moins fort que lui. Itachi a bien dit que seul un véritable utilisateur du sharingan pourrait le vaincre (donc un Uchiwa et Kakashi n'en est pas un). Sasuke a vaincu Itachi que Kakashi ne pouvait vaincre
Sasuke aura donc forcément un niveau au-dessus de celui de Kakashi. (enfin bon, je m'exprime pas très clairement ^^)
En clair, cela serait beaucoup trop facile pour Kakashi si en plus de ses capacités actuelles, il obtenait un pouvoir equivalent à celui de Madara.
Plus rien ne pourrait le battre non ? Je ne pense pas que l'auteur va mettre Kakashi à ce niveau (enfon bon, l'avenir est rempli de surprise XD)

pour Nagato : Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Sinon, elle aurait employer des termes différents pour la vie et la mort.
elle a bien dit "on dit que les possesseurs du Rinnengan peuvent dispenser de vie ou de mort".
Ca veut dire : soit, ils peuvent faire des enfants (donner la vie) et mourir (donner la mort)
soit, ils peuvent ressuciter (donner la vie) et tuer (donner la mort)
C'est le 7ème Pain qui fait cela mais il n'avait plus assez de chakra
Konan a bien dit que le 7ème se trouvait dans un univers entre la vie et la mort et que de ce fait il pouvait en dispenser comme il le voulait.
Pourquoi pourrait-il aller seulement d'un côté (seulement donner la vie) et pas de l'autre ? (la mort)
Si comme tu l'as dit, la "mort " voulait dire que sa puissance était telle qu'il pouvait tuer n'importe qui, pourquoi n'a-t-il pas tuer Naruto ?

Pour la "paix" de Madara : ce que tu dit est faux car Itachi a bien dit qu'il avait contacter Uchiwa car il connaissant son envie de revanche sur le clan.
Maintenant, la revanche s'est transformé en haine pour tous les alliés ... Il est specifié nul part que Madara veux la paix. Il est clairement dit que Madara veut la guerre. Pourquoi vas-tu chercher si loin. Je n'ai fait que répeter ce qui était dans le mangas mais toi tu va carrément modifier ce qui est ecrit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006