Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eyeshield 21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger.

Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage : il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21 (21 étant son numéro) !

Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

Série en cours : 31 tomes
Tous les scans sont disponibles jusqu'à celui qui fini la série.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

les scan vont plus loin que l'anime il me semble non ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Oui, largement.

Les scans se terminent alos que sena et tous les autres ont deja remporté le christmas bowl et jouent contre les americains (en tant que représentant du japon).

J'ai regardé le dernier episode de l'animé, celui-ci doit être au tome 28 alors que 37 tomes sont censés paraître (c'est pour te dire qu'il en manque  XD)

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.

Dernière édition par tony0802 le Ven 25 Juin - 21:13 (2010); édité 1 fois
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Trés rare un mangas en sport du FootBall Américain ^^
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

ouais, mias c'est surtout très rare d'en trouver un aussi bien.

Un manga parmis les mangas.  Comic, suspens, action, bien dessiné...  Mortel

Dommage que les scans soient finis

Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Oui C'est un très bon mangas qui reprend le football américain, de l'humour dégenté, des match de toute beauté et des personnages charismatiques et attachants...

Mais dans l'anime, ce qui m'a déranger c'est le match des devil bats contre les poséidon de Kyoshin, il dure trop longtemps ce qui nous pousse à s'en lassé très vite Rolling Eyes

Sinon j'aime bien le personnage de Hiruma et ses armes, trop la classe *o* il est assez taré mais il sait rester sérieux au cours des match...

Euh...excuses moi Tony0802 mais s'il te plait la prochaine quand tu veux dévoilé des moments de l'histoire mets les sous spoil car y'en a qui n'ont pas encore terminer le mangas (dont moi) et ce serait mieux si tu nous laissais le découvrir par nous même^^merci^^

P.S : si vous n'avez pas encore lu ou regarder Eyeshield 21 ne lisez pas le spoil^^
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Rolala. Je suis trop trop desolé. J'vais même pas réaliser que j'avais devoilé la fin du manga. J'ai corrigé cela et je l'ai mis avec un spoil.

jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

j'adore eyeshield et hiruma et trop fort ^^
jo
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

c'est vrai que hiruma possede un sacré charisme :p
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

J'adore Hiruma et ses techniques de malades x)
Tome 25 : Trop marrant avec le quaterback de Ojo x)
Visiter le site web du posteur MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

ce que j'aime chez lui, c'est qu'il sait être serieux et surtout intéligent quand il le faut, et deconner quand il le faut, et aussi j'adore sa façon d'être content x)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
eyeshield78

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

on pourra quand meme se contenter des goodies eyeshield 21, malgré que la série soit finit Sad
on les trouve de plus en plus sur le net, le fabricant s'appelle licence2

http://www.licence2.com/fr/2-eyeshield21
la jambe noir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Mangas préférés: one piece death note deadman wonderland tripeace fairy tail
Personnages préférés: sanji et zorro de one piece

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

se manga est geniel surtout hiruma le demon avec son celebre " touchdown HA HA
MSN
©®

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Mangas préférés: Bakuman - Eyeshield 21 -
Personnages préférés: Moritaka Mashiro - Riku Kaitani

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Pour ma part, un excellent manga mais qui n'a pas abouti comme les autres (Naruto, One Piece, Bleach ...) ^^

Mes personnages préférés restent Riku et Sena 
bistoofly5

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

J'adoooooore, un des meilleurs manga de sport que je connaisse, rejoint depuis peu par kuroko no basket
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Eyeshield 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006