Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bleach ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec un shinigami ( « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer sa famille et le shinigami venu le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo devient lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir sensé être temporaire ne s'achève pas et il est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombée à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre, l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot après l'apparition des autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

Série en cours : 36 tomes
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

ça c'est du shonen, surtout là ou j'en suis (je lis les scan), c'est just magnifique, tu lis les scan ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Bien sûr. Mais cette semaine était la golden week au japon donc pas de scan

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

ah d'accord, c'est pour ça...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

désoler du double post, mais j'ai besoin de parler de bleach ^^'
tony, j'suis deçu !! tu vois les sorte d'armure que yoruichi porté pour attaquer azizen, j'ai vraiment cru que c'était son zampa', j'suis trop decu, dis moi, tu pense que ça existe un shinigami sans zampa, j'me le demande ar on a plusieur cas, nemu, yoruichi (elle a été capitaine, donc elle a forcemment un zampa >.<)
il attend quoi ichigo pour se transformer et nous offrir le combat de tout les temp le combat qui marquera l'histoire du manga MERDE ALORS xDD
et unohana qu'est ce qu'elle fou ? tu sais que TK (tite kubo) a di que unohana aurait à livrer un cGRAND combat, j'me demande contre qui...
ha ha pour kira et matsumoto j'étais sur qu''il interviendré, là, on va avoir le droi à un flash back, et ça va faire comme pout tousen ça va etre eux qui vont le tuer, ichi va rien faire.

c'est décidé, t'es mon confident manga xDD
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

XD, merci pour mon rôle de confident. J'aime discuter manga avec toi.
je pense que yoruichi a vraiment un zanpakuto. Ca va faire comme avec Soi fon (le bankai est apparu longtemps après le shikai, et ben là ca va être la même chose sauf que ce sera pour le zanpakuto). Elle ne peut pas se contenter uniquement de son "cri de guerre".
Rappele-moi une petite chose : Nemu c'est bien le vice-capitaine de kurotsuchi. Si c'est le cas, le fait que l'on ait pas vu son zanpakuto signifie que pour l'instant, elle est un personnage secondaire à fond ^^
Merci pour l'info à propos de Unohana, je n'en savais rien. Mais c'est clair qu'elle doit être redoutable comme capitaine (vu qu'elle est trèèès âgée).
J'en ai un peu "raz-le-cul" des flash-back qui ne servent quasi à rien (seul celui relatant l'histoire d'urahara valait le coup).
De plus, j'attends impatiement le moment où Ichigo va enfin jouer un rôle important dans cette bataille (et se trnsformer serait tiptop ^^)

GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Super je suis trés fans de Bleach surtout Masumoto et le Capitaine qui à 10 ans et Renji ^^
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

euh, Hitsugaya a 10 ans ? tu as un peu rêvé toi.
C'est un shinigami et on ne sait pas quel âge il a.
(dans le mangas, lors de l'arc de la soul society, au début, est apparu un gamin avec la même taille que lui mais il avait au moins 100 ans ou plus, je ne sais plus exactement)

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

en réalité, pour nemu je pense juste que c'est du au fait qu'elle soit une création de kurotsuchi, pour yoruichi, elle TRÈS puissante, tu te rappelle pas quand elle se bat contre soi fon, mais pour unohana, si je ne saivais pas qu'elle aurait à faire un combat, je penserai que c'est une merde (désoler pour le terme) mais c'est le cas, regarde son shikai c'est vraiment pas fait pour le combat, et puis regarde à quelle division elle appartient, mais moi le fait qu'il dise ça m'a ammener à réfléchir sur son bankai et je pense que son pouvoir est basé sur la vie et la mort, son shikai soigne etc... voila la vie, et son bankai serait la mort, un bankai surpuissant d'où la mort, car il inflige une mort à coup sur vu sa puissance. J'pense la meme chose puor les flash back, et la ce seraa trés "gnan-gnan" car ce sera l'histoire de l'amitié gin-kira-matsumoto donc...
mais la, soit sur que l'on ne vérra pas ichigo se transformer en holow come contre ulqui', car on sait deja qu'il y aura d'autre arc à suivre, alors, à moin qu'nu nouveau "méchanté entre en scene, aizen restera, et puis, il reste toujour cette histoire de vasto lorde, or qui peut les controler ? aizen, donc lui c'est pas fini, je pense que le coté gentil aura un power-up bientot, et tueront gin facilement, aizen prend peur, et s'enfuit, etd e toute facon il n'a rien à gagner dans la fausse karakura, il a just perdu les espada, et là il risque de perdre gin, donc deux choi, laisser gin mourir comme avertissement de fuite ou s'enfuire avec lui, mais bon... la suite nous en dira plus
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Pour Nemu, j'ai vraiment du mal à croire qu'elle n'est pas de zanpakuto (mais c'est possible). En revanche, pour Yoruichi rien n'est moins sûr : au début, on pensait que soi fon basait sa force sur le corps à corps mais il s'est averé qu'elle avait un zanpakuto. A un moment, il est dit que pour devenir capitaine, il faut contrôler le bankai... donc obligatoirement Yoruichi doit l'avoir (qu'elle soit des services speciaux ou non. Il est bien preciser qu'il n'y a eu qu'une seule exception et c'est Kenpachi Zaraki).
Je pense comme toi à propos du zanpakuto d'Unohana, un genre de zanpakuto ultra puissant à n'utiliser qu'en dernier recours et avec beaucoup de contraintes. A moins qu'elle ne base toute sa puissance sur le kido ... mais ce serait decevant.
Pour la transfrmation d'Ichigo, j'espère de tout mon coeur qu'elle va se réaliser mais cela m'etonnerait qu'elle batte Aizen (Ichigo va peut-être atteindre une nouvelle evolution surpassant les prevision d'Aizen et le faisant ainsi fuir ^^)
Ichigo va peut-être atteindre une nouvelle puissance (en apprenant la vérité de son existence)

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

oula mon ami tu vas un peu vite en besogne, depuis quand "on" pensait que soi fon ne possédé pas de zampakutoh ? es-tu fou ? xDD
elle a toujour eu de zampakutoh, son shikai.. aaah c'est long à expliquer son pouvoir, mais c'est effectivement basé sur le corp à corp, je n'ai pas douté sur le fait que yoruichi n'est pas de zampa, j'ai seulement di que ça m'inrtiguais, car meme maintenant, face à une telle situation, elle n'en sor aucun, de plus, es tu sur que nemu soit une shinigami ? c'est kutotsuchi qu'il la fabriqué, donc qu'elle ai un zampa me parait assez peu probable...
tony... as-tu bien compri ce que j'ai di ? te rappelle tu de son shikai ? c'est l'espece de rai manta géante qui met les gens dans son ventre pour les soigné, don ce pourvoir c'est "la vie" et comme il y a forcemment un rapport shikai/bankai alors je me suis di que son bankai serait "la mort" donc forcemment un truc puissant, je ne pense pas qu'il y ait une contrainte, au contraire, je pense que vu son age, elle a eu le temps d'éxploiter son bankai dans tout ses angle possible.
ensuite à propose de ichigo, ça a l'air simple mais c'est assezz complezxe, tant au niveau scénaristique qu'au niveau du mangaka, réfkéchi, on sait deja qu'il y aura deux prochain arc sur et certain, le prochin à venir sera centré sur isshin, à voir si c's un flash back ou non, si tant est que non, alors cette bataille prendra fin ? de quelle maniere ? sur et certain que aizen ne se fera pas battre car sinon qui controlera les vasto lorde ? et qu'adviendré t il du hougyoku ? non, je pense que la mort d'aizen se traduit egalement par la fin de bleach utremment di on a encor le temp, donc autrement di, il va se replier t non pas fuire, je m'explique, cette bataille se passe à la fauusse karakura, aizen le di lui meme, il n'a rien à y faire, donc mais il a décidé de rester et de se battre, soit, il se bat, il a perdu out l'espada, tousen, en bref tout le monde, il reste yamy et gin, et les vasto lorde, donc soit il perd yammy et gin soit il se repli et prépare soignesement un plan pour pouvoir prendre d'assaut la vrai karakura qui est maintenant à la soul society, maintenant dans quelle condition fuiera t il, personnellement, je pense que il y aura full révélation sur les réel origine de ichigo, et ceci ajouté à tout ce qui vien de se passer, tout les bléssr les mort, savoir que son pere est un shinigami, etc.. c'est un ennorme boulversement, à ce moment, on connaitra les réel intention de aizen et ses projet pour ichigo, à ce mment ichigo se transforme, et là, ej pense que aizen n'avait pas prévu ça, donc, il est étonné, et veut tester la puissance de ichinator (je l'appelle comme ça lorsequ'il est en mode full holow) et maleuresement il se batte d'égal à égal, la aizen fuit, (entre temps kira et matsumoto auron tué gin), mais, ichigo toujour en holow est incontrolable, et je pense que c'est la que unohana entre en jeu et le maitrise (avec l'aide des autre quand meme), suite à ça, la fin de l'arc sera une discussion avec son pere et la debute l'arc isshin.
il y a une question que je me pose, une question simple et compliqqué, Quel est le vrai but de aizen ?
tu vas me répondre, c'est simple, il veut l'ouken pour aller prendre la place du roi, mais pourquoi ?
et puis, n'est ce pas un peu différent de ce qu'il disait auparavant, rappelle toi la fin du 1ere arc de bleach, aizen s'enfuit et di qu'il cherche à briser la barriere holow/shinigami, n'a t elle pas été deja brisé ? avec lui meme et le hougyoku ? ou meme par ichigo ?
donc voila...
ah lala bleach...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ben t'en avait des choses à dire ^^
pour Nemu, on sait pas vraiment : il l'a créer à partir de ses propres cellules mais elle n'a aucun pouvoir specifique d'après-toi ? un vice-capitaine qui ne sert que de sacrifice dans les combats ?

pour Soi fon en fait, "je" (dsl d'avoir dit "on" ^^) l'imaginais mal avoir un zanpakuto au début (quand on l'a vu pour la première fois). C'est vrai que c'était un peu rapide pour tirer des conclusions.

pour Unohana : tu as dit qu'il y a forcément un rapport shikai/bankai mais je ne pense pas que c'est tout le temps le cas. Peux-tu me dire le rapport entre le shikai et le bankai d'ichigo ? entre ceux de Kurotsuchi ? ... je pourrai t'en cité d'autres comme les capitaines dotés de "doubles lames" (petit trou de mémoire pour leur nom XD)

pour Aizen : tu l'a dit toi-même, on ne sait pas si un autre grand mechant se cache derrière Aizen. La fin de l'arc en cours se produira soit par un repli d'Aizen car il ne verra aucun intêret à finir ce combat, soit par sa mort (d'une facon ou d'une autre. Ce qui voudrait dire que ce n'éait pas le grand méchant)

pour Ichigo : A mon avis, les révélations sur Ichigo ne se feront pas dans cet arc mais plutot dans un flash-back (comme tu l'as dit). De plus, dans les scan, Aizen dit qu'il avait prévu "l'avenir" d'Ichigo (avec ses combats, ses news pouvoirs ...) et qu'il avait prévu qu'Ichigo obtiendrait un nouveau pouvoir lors de sa confrontation à Ulquiorria (maintenant, je ne pense pas que ses prévisions sur la nouvelle force d'Ichigo soient fausses car il avait tout prévu et ca paraitrait vraiment gros qu'il se trompe juste sur la force d'Ichigo. Un peu trop classique dans les shonen).

pour le reste : je n'ai pas vraiment d'idées mais j'espère juste qu'il ne va pas sortir un truk du genre "pour conquérir le monde" car là aussi ce serait vraiment trop classique pour un manga aussi bien que celui-là.

J'aime discuter mangas avec toi . ^^

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

nemu : de deux chose d'une, soit elle a bel et bien un zampa, soit kurotsuchi ne voulait qu'elle comme VC, mais je ne me rapelle pas qu'il y ait été di qu'elle ai été créé à partir des cellule de kurotsuchi

soi fon : mais quand tu pensais ça, on avait pas encor vu son shikai ? car la sorte de bazooka qu'elle utilise c'est son bankai et le gant avec nue pointe sur le doigt c'est son shikai

pour la fin de l'arc : ça peut aussi se finir par le debut d'un flash back tellement long que TK le considere comme un arc à par entiere, dans celui ci on y cérrai toute mais alors TOUTE les révéaltion, isshin, ichigo etc...

non mais la cette dicussion aprés la bataille ne révélerai rien, ele introduiré l'intrigue du prochain arc : isshin
le plus important n'est ni la force d'ichigo ni le fait qu'azien ai controlé tout ses combate tc... mais le fait est que dans ma tete ichigo est le simple produit du génie de aizen, du stykle, aizen a fait nue experience sur un bébé ou je en sias quoi d'autre, mais une chose est sur pour moi : ichigo n'est pas le fils de isshin, je pense peu etre au roi mais... je ne sais pas
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

pour nemu : je me souviens qu'il a dit que c'était sa fille et qu'ensuite il a dit qu'elle a été créer à partir de ses cellules ou un trk dans le genre

pour soi fon ; je suis au courant pour le shikai et le bankai, mais je pensais qu'elle se battait au corps à corps car elle a mis à terre les deux vice-capitaines sans zanpakuto et de plus, elle ne m'avait pas l'air d'en porter sur elle. (c'est clair que je sais qu'elle a un zanpakuto depuis longtemps ^^).

la fin de l'arc pourrait effectivement se terminer comme ca mais je trouve alors que cela serait decevant et il n'y aurait alors pas de vrai changement du côté des mechants, ensuite.

pour Ichigo, moi, je ne m'avancerait pas trop car le vrai mystère de cette histoire c'est justement : qui est vraiment Ichigo ?
evidemment, en apprenant la vérité sur lui, on decouvrira qui est vraiment Isshin et plein d'autres truk mais je m'attends toujours à ce que TK fasse evoluer l'histoire de manière imprévisible.
C'est ca que j'aimerai trop : un truk auquel personne ne s'attend et qui concorde avec tout ce que l'on sait deja.

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

tony0802 a écrit:

la fin de l'arc pourrait effectivement se terminer comme ca mais je trouve alors que cela serait decevant et il n'y aurait alors pas de vrai changement du côté des mechants

la mort de tousen..la mort de tout l'espada au complet... toute ces révélation sur aizen et le hougyoku...c'est déjà énorme

tony0802 a écrit:
pour Ichigo, moi, je ne m'avancerait pas trop car le vrai mystère de cette histoire c'est justement : qui est vraiment Ichigo ?

ou plutôt qu'est ichigo ?
petite hypothese completement farfelue : ichigo = experience de aizen ?
autre hypothese : ichigo et orihime fille et fils du roi spirituel, aizen le sait, mais cela ne lui apporte rien, car cela voudrait dire que le seul moyen de briser la barriere shinigami/holow est d'être un déscendant masculin du roi or lui il vet la briser pour que lui acquière ces pouvoir
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006